Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma première argent et autre monnaie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1451800  par Erde

Bonjour voilà je poste une photo de ma première blanche et d une autre monnaie
Image
Image
Image
Image
Image
Image il s agit d une 2 Reich Mark de 1938 en argent et d 1 kreuzer au de François 2 de 1800 b (frappe a kremnitz Slovaquie) elle a fait un bout de chemin celle ci pour la blanche ça fait lomptemp que j en attendait une je sui vraiment content même si j aurait aimé qu’elle soit plus ancienne, bonne détection :)
 #1451806  par Curcone

1 kreuzer avec francois II d'autriche

edit : désolé j'avais pas tout lu et surtout qu'elle avait déja été identifiée :gene: :gene:
Dernière modification par Curcone le 07 sept. 2018, 12:28, modifié 1 fois.
 #1451815  par air-one01

:hello:
quelle belle croix! comme c'est ta premiere blanche, tu peux la mettre en photo de profil sur le forum :happy1:
 #1451824  par ALEX7

air-one01 a écrit ::hello:
quelle belle croix! comme c'est ta premiere blanche, tu peux la mettre en photo de profil sur le forum :happy1:
Bonne idée :happy1: :alcool1:
 #1451831  par Erde

Exodia détec a écrit :Bravo à toi elle est superbe :super: :super: :hello: :hello:
Merci
Curcone a écrit :1 kreuzer avec francois II d'autriche

edit : désolé j'avais pas tout lu et surtout qu'elle avait déja été identifiée :gene: :gene:
pas grave j adore ce genre de pièce surtout le lieu où elle a était frappé, merci
mdr oui je vais le faire de suite :hehe:
rockandbouz74 a écrit :Elle claque ta première blanche :super:
oui elle est nickel niveau état après elle est relativement récente, merci
ALEX7 a écrit :
Bonne idée :happy1: :alcool1:
la chose à surtout pas faire oui , ça reste ma première blanche quand même merci
 #1451862  par Séquania25

Salut beau coup de pelle :super:
Monnaie du reich +1
 #1451866  par dan48

salut à toi
la première de ce type que je vois je crois ! t'aurais pu plus mal commencer :super:
 #1451890  par jameric

:hello: Ben ta première blanche, elle est juste superbe et c'est le genre de pièce que l'on ne voit pas tous les jours sur le forum. Et rassure-toi, tu en feras des plus anciennes . . .
 #1451919  par OFONDUTROU

bonjour
tres jolie monnaie ! felicitations pour cette jolie blanche :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1451923  par stef_colt

Peut-être pas très vieille mais pas commune non plus pour le coup :cote:
Bravo et merci pour le partage :alcool1:
 #1451929  par gibus

une belle blanche ( meme si je suis pas fan du reich :pascontent1: )
mais quel etat :super: :super: :super:
Gibus
 #1451956  par blueandgray

Bonjour,

Belle monnaie fleur de coin :super:
 #1452089  par esus

Belle trouvaille, la 2 Reichs Mark Paul von Hindenburg, pèse 8 g pour un diamètre de 25mm, elle est en argent à 625 millièmes :hello: :hello:
 #1452468  par Erde

Séquania25 a écrit :Salut beau coup de pelle :super:
Monnaie du reich +1
Merci oui elle était sur la lissierre d un bois tout proche de la voiture , juste avant d arete je me sui dis je vais voir par là et je tombe dessus
 #1452471  par Erde

dan48 a écrit :salut à toi
la première de ce type que je vois je crois ! t'aurais pu plus mal commencer :super:
oui merci
jameric a écrit ::hello: Ben ta première blanche, elle est juste superbe et c'est le genre de pièce que l'on ne voit pas tous les jours sur le forum. Et rassure-toi, tu en feras des plus anciennes . . .
oui j ai l impression que c est pas courant non plus , j espère que je ferais des plus anciennes genre napoleon 1 ça me plairait énormément, merci du com :)
OFONDUTROU a écrit :bonjour
tres jolie monnaie ! felicitations pour cette jolie blanche :alcool1: :alcool1: :alcool1:
merci ofondutrou oui elle a de superbe reste même pas abîmé , bonne détection
stef_colt a écrit :Peut-être pas très vieille mais pas commune non plus pour le coup :cote:
Bravo et merci pour le partage :alcool1:
oui je pensez que c était beaucoup plus courant , mais au final pas tant que ca , de rien ca fais plaisir de partager ses trouvailles , merci bonne dectection à toi
gibus a écrit ::hello:
une belle blanche ( meme si je suis pas fan du reich :pascontent1: )
mais quel etat :super: :super: :super:
Gibus
merci oui elle est vraiment super
cricri76117 a écrit :SALUT
tres belle monnaie felicitations
merci
blueandgray a écrit :Bonjour,

Belle monnaie fleur de coin :super:
. Merci
Nutella a écrit :Joli Marks, trouvaille dans l'est ?
oui je suis en Alsace dans le bas Rhin , merci du com
esus a écrit :Belle trouvaille, la 2 Reichs Mark Paul von Hindenburg, pèse 8 g pour un diamètre de 25mm, elle est en argent à 625 millièmes :hello: :hello:
merci pour les informations
Bonne détection à vous tous et pour ceux qui n ont pas encore trouvé de blanche ou autre je vous le souhaite, quand ont trouve ça première ça fais vraiment plaisir , longue vie à notre passion :)