Fibule poisson nemo malheuresement il a perdu sa queue !! Le repose ardillon est derriere la tete.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kappa18 a écrit :On est bien d accordil semblerait que ce soit les reste d'une fibule !
OnzeEleven a écrit :Ce n est qu un partage pas une demande d identification. Bonjour oui excusez moi et le tien et ou ? Bon soiree a vous l amiBelle trouvaille mais tu vois, un petit bonjour, des dimensions pour nous éclairer et de belles photos seraient un plus.
Jeannot59 a écrit :Heu !!! Ne serait ce pas un restant de POISSON D'ETAIN , couramment utilisé par nos grands-parents pour la pêche de la PERCHE ?? ? mais passé de mode maintenantC'est une fibule
Ca y ressemble bien![]()
Jeannot59 a écrit :Heu !!! Ne serait ce pas un restant de POISSON D'ETAIN , couramment utilisé par nos grands-parents pour la pêche de la PERCHE ?? ? mais passé de mode maintenantSalut non c est sur c est une fifi. Je connais ces petits leurres tres pratique au bord les beaux matins d ete au toc pour la perche.
Ca y ressemble bien
stef_colt a écrit :Histoire de mettre tout le monde d'accord, je vote pour une fibule de pêcheJe pensai y souder un trident histoire de tater le carnassier. Lol![]()
Blague à part, elle est superbe malgré le petit pincement au cœur dû à l'extrémité manquante
stef_colt a écrit :Histoire de mettre tout le monde d'accord, je vote pour une fibule de pêche![]()
Blague à part, elle est superbe malgré le petit pincement au cœur dû à l'extrémité manquante