doux a écrit :neutronium a écrit :Merci de ce report Doux ! j'adore la canne ! et 108 euros encore plus légé et moins cher
quel est ton ressentis a ce propos ?
on sent vraiment la différence poids comme quand on enlève la tc du deus
pour moi le maintien est mieux,vu que c'est avec un débord derrière on a tendance a moins serrer la poignet et donc moins mal au main et poignet.
je pense qu' il est plus facile de la nettoyer
pour le prix y a pas photo et bon nombre d'entre nous vont l'acheter en plus

quelques bémols malgré tout concernant cette canne si vous me permettez

:
- cette canne est donc mono bloc sur la partie repose bras + poignée donc, pas de caoutchouc pour la poignée et pas non plus de plastique bien souple pour le repose bras, on a le droit à un plastique type ABS très costaud et flexible mais que je trouve moins confort que la canne classique.
- pour les grand ou les petits, du fait une fois de plus que c'est du mono bloc, pas d'ajustage possible pour le repose bras ! je suis relativement grand et ça me gène mais c'est sur que si vous êtes dans la norme, pas de soucis pour vous
- dernière critique, du fait de l'allègement de la partie arrière de la canne, l'équilibrage en pâti...si en plus vous êtes avec un grand disque, vous sentirez d'autant plus ce déséquilibre.
voila pour les critiques !
après, il est clair que vu le prix et vu le poids.....ya pas photo, c'est le complément idéal pour se monter un deuxième Déus ou pour s'alléger encore plus
ps : ah oui ! dernière précision, la poignée est creuse en dessous ! donc pour l'idée de chaufferette dans la poignée, pourquoi pas !