j'attend de voir cela avec impatience!
a+
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
prospector34 a écrit :salut anterak ,coolLe jour même où il m'ont viré, ceux d'en face, j'ai demandé, par simple mel, la suppression de tous mes posts (900 environ), cela a été fait. De suite. cela done parfois des résultats surprenants, on ne peut plus alors comprendre un mot du sujet ou du débat, cela fait des messages sans queue ni tête.![]()
par contre par soutient ,je viens de demander par lettre recommandé au gérant du forum d'en face de supprimer tout mes messages et mon speudo chez eux et j'invite tous ceux qui sont virés ,bannis, exclu de ce forum d'en faire autant ,cela les occupera un peu![]()
rococo tu devrais en faire de méme car 2087 posts c'est pas rien![]()
idem pour le melgorien 1609 posts
quand je vois que plus de 150 personnes exclu avaient signés ton libre d'or ,ben va avoir du taf le webmaster remarque il pourra se faire aider de son bon serviteur calibra![]()
![]()
allez ,les copains a vos stylos :balèse:
alea jacta est
prospector34 a écrit :salut anterak ,coolC'est une tres bonne idée.![]()
par contre par soutient ,je viens de demander par lettre recommandé au gérant du forum d'en face de supprimer tout mes messages et mon speudo chez eux et j'invite tous ceux qui sont virés ,bannis, exclu de ce forum d'en faire autant ,cela les occupera un peu![]()
rococo tu devrais en faire de méme car 2087 posts c'est pas rien![]()
idem pour le melgorien 1609 posts
quand je vois que plus de 150 personnes exclu avaient signés ton libre d'or ,ben va avoir du taf le webmaster remarque il pourra se faire aider de son bon serviteur calibra![]()
![]()
allez ,les copains a vos stylos :balèse:
alea jacta est
Masséna a écrit :Pour info, on peut toujours accéder au blog GMAXII,
du moins au cache de Google sur ce blog:
chercher dans google: site:gmaxxii.skyrock.com
ensuite, sur tous les liens proposés, cliquer sur En cache-
anterak a écrit :salut a tous
je vient de lire vos messages et je vous en remercie![]()
voici l'idée de mon forum
faire des articles sur tout les détecteurs du marcher avec les plus et les moins
les articles seront fait par moi et par ...vous![]()
je ferais des test vidéos non pipoté![]()
et je testerai le matos des collègues et le mien
sur ce forum aucun nom de boutique les détecteurs seront vos et mes detecteurs
pas de publicité pour aucune marque !!!
vos test seront les bien venue ,mais attention vous serez responsable de ce que vous écrivez
il n'y aura aucune censure sur aucune marques
et je ne comparerais aucune marque entre elle![]()
on va rester objectif avec des test ou tout sera dit et croyez moi je n'aurais pas ma langue
dans ma poche
je suis entrain de crée ce forum pour le nom
tout simplement "detecteur de métaux"
a tous merci et a très bientot