Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1458550  par 777SEB

Bonjour à tous, je me présente Sébastien 46 ans originaire du Languedoc, je vis actuellement près de Martigues (BDR).

Après avoir fait de la détection dans mes très jeunes années 12/15 ans, j'avais donné le virus à mon père qui lui en a fait pendant pas mal d'années.

Je me remets doucement au sujet aujourd'hui, et après avoir lu pas mal de sujets sur le forum, cela donne vraiment envie de me replonger dans la détection loisirs.

Je vais pour commencer acheter une poêle mixte d'occasion pour m'y remettre habitant pas loin de la mer, et comme j'aime bien aussi aller dans les terres.

J'ai lu pas mal de choses sur les détails des appareils en vogue, on s'y perd un peu au début mais j'espère bien trouver mon bonheur dans tout cela.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt sur le forum. :hello:
 #1458563  par Baillius

:hello: Sébastien

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1458685  par 777SEB

Baillius a écrit ::hello: Sébastien

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
Merci Baillius :)
 #1458896  par ormeau 65

:super: Bienvenue Sebastien ........ :hello:
 #1458982  par stef_colt

Hello Séb, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1459018  par Pipiou

Bonsoir Seb, bienvenue sur le forum
Pipiou
 #1459022  par neutronium

Bienvenu Sébastien ! c'est cool de s'y remettre ! :)
 #1459133  par papimouche51

Bonjour et bienvenu Sébastien,

Comme toi et ton père j'ai prospecté dans l'Hérault et habiterai très prochainement à 10 km de Martigues. Serai heureux de te rencontrer pour faire connaissance : autour d'une "mousse" dans un bistrot ou une sortie prospection ; les 2 étant évidemment compatibles.

A plus peut être.
 #1460078  par 777SEB

Bonjour, merci à tous pour vos messages de bienvenue, (ormeau 65 , stef_colt , Pipiou , neutronium et papimouche51)
Au plaisir de discuter avec vous un de ces jours.
 #1460079  par 777SEB

papimouche51 a écrit :Bonjour et bienvenu Sébastien,

Comme toi et ton père j'ai prospecté dans l'Hérault et habiterai très prochainement à 10 km de Martigues. Serai heureux de te rencontrer pour faire connaissance : autour d'une "mousse" dans un bistrot ou une sortie prospection ; les 2 étant évidemment compatibles.

A plus peut être.
Bonjour, avec plaisir pour une rencontre et aller faire une sortie prospection également.
Quand tu es dans le coin envoie un MP.
A bientôt.
 #1460233  par papimouche51

Bonjour Sébastien,

Je serai à Sausset-les-Pins du 9 au 13 octobre, sauf empèchement de dernière minute. Voici mon mail : Pas de données personnelles en direct sur le forum - EDIT meca

A bientôt sans doute. Cordialement.