Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • reglages pour goldmaxx 1ere generation

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #148091  par jai le bras long
 
bjrs a tous,
je suis a la recherche de réglages pour un goldmaxx 1er generation je viens de l'acquerir.
je fais actuellement des bois je passerai dans les champs trés prochainement ,es ce les memes réglages .
merci a tous les anciens...........................proprietaire de cet appareil lol

ps je passe de l'ace 250 a GM

merci et bonne et heureuse année de prospectionhttp://www.detecteur.net/forum/posting.php?mode=post&f=5#
 #148654  par DS21Hydrolix
 
Bonjour
Pour moi je n'ai pas de différence entre bois et champs (réglages d'usine) sauf pour les effets de sol que je règle éventuellement .
Donc les potards sur les repères,la discri sur off et le fer sur zero,voire 1 mais pas plus.
:alcool1:
 #149550  par i-v-a-n-49
 
salut , moi aussi j'ai investis dans un goldmaxx 1ère géné avec tête de 22,5 mais je me suis vite rendu compte qu'il prenait plus de cible que mon ace 250 sef 38 mais qu'il allait moins profond
je l'ai équipé d'une tête de 36/30 et les perf sont supérieurs de 5 cm a peu près par rapport a la sef 38 sur lace 250
la différence est qu'avec l'ace je me servais beaucoup de l'écran digital pour avoir une idée approximative des différents type de cibles et leurs profondeurs aléatoire alors qu'avec le xp goldmaxx il faut travailler au sons et comme j'ai souvent des doutes sur les cibles et bien je creuse sur tout en ayant supprimé les ferreux et c'est clair que les trouvailles sont au rendez-vous

je trouve que le gold a une meilleure réaction sur les monnaies en nickel ( ancien franc : 50cts , 1fr ) que l'ace car je suis repassé sur un champ qui sert de point de ralliement aux "gens du voyage" et j'ai retrouvé une dizaine de ces monnaies alors que l'ace ne les avait pas vues ou peut être fait sonnées en ferreux