J ai trouvé cette monnaie il y plusieurs jour je la partage c est la plus belle que j ai fais en Louis 16

. Louis 16 roi des François 1792 , la nation la loi le roi l an 4. De la liberté

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Lecanari a écrit :Mdr j'ai la même :Mdr
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon elle est vraiment magnifique![]()
![]()
The Wise a écrit :Salut,merci the WISE oui elle super merci bonne détection à toi
Elle est en parfait état ta Louis XVI![]()
![]()
Et encore![]()
@+++
ormeau 65 a écrit :merci pour le comormeau 65. Bonne détectionSuperbe ....
......
michelcesbom a écrit :merci michelcesborn oui elle superbe j était surpris de voir l état des reliefs en enlevant la terre dessus![]()
beaux reliefs et belle patine !
dan48 a écrit :salut à toisalut dan48. Oui moi aussi je croyais j avais vus ça dans la vidéo de très tabernae avec Oscar 67 et la je voi qu il y a marqué roi des français merci bonne détection à toi
superbe ! je viens d'apprendre un truc , je croyais que strasbourg n'avait frappé que des "roi des français" , ce n'est pas le cas
Julius27 a écrit :Merci julius27![]()
Bravo erde![]()
![]()
Elle est superbe![]()
![]()
ALEX7 a écrit :Superbe 2 sols,j’ai déjà trouvé de beaux exemplaires en 12 d et quelques 2 sols honorables mais celle là elle déchire !Merci Alex7 , j ai l impression que c est très peu courant d en trouver dans cette état en détection, c est la seul royale en trois ans de détection , ou on tout les marquages et reliefs desus, merci bonne détection à toi
cerise a écrit :Hello Erde. Merci cerise moi aussi j adore ce genre de monnaies , bonne détection à toi
Elle est superbej'adore ces monnaies royales
cerise