Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du soir...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1462350  par vojack

Bonsoir les amis!

Ce soir, j'ai fini le boulot plus tôt...tiens et si on sortait notre petit ace 150 pour se dégourdir les jambes...

Voila, c'est pas grand chose, mais je trouve qu'en 1h20 de sortie, 4 pièces, c'est déjà pas mal! En tout cas, je n'en avais jamais fait autant! Bref je suis content! ::d
Image
Image
 #1462363  par crappybird

Sympa et bien conservées !
 #1462398  par Pipiou

Bonsoir Vojack, toujours sympa de sortir ces vestiges d'un passé récent, je les aime bien moi aussi quand je les trouve, merci pour ce partage.
Pipiou
 #1462490  par ormeau 65

:super: Superbe et en bel état .... :coeur: ...... :hello:
 #1462633  par M.Brice

Bien joué ;) :super:
 #1462688  par alainleplombier

Super! salut vojack,
depuis que je détecte je veux la 10 francs mathieu ça ne devrai pas être si dur.
en plus t'as fais mon année 78!! je finis mon café et vais la trouver.
j'ai toujours aimé cette pièce pas pour tout ce quelle permettait d’acheter mais pour son style " trop belle"
merci pour le partage.
!!! longue vie à la détection et bonne journée !!!
 #1462725  par dan48

salut à toi
encore en bon état ces monnaies :super: