Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Passe moi l'médoc .

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #148758  par sigaloup
 
belle histoire !!! mais s'est la vie :/
 #148760  par scorpio 49
 
jolie tranche de vie ! :hehe: :super: :hello:
 #148773  par pertinaxe
 
c est comme ca que je conçois la vie
de vrai moment avec de vrai gens
ca laisse de vrai et pur souvenir
bravo gino
 #148776  par caronus28
 
:super: Toujours un régale de te lire :super:
 #148788  par FUTERTAS
 
bravo, tu devrai penser a écrire ( professionnellement ) ;-)

:hello:
 #148798  par antoine37
 
belle histoire bravo!comme quoi la detection c'est pas seulement des decouvertes d'objets,c'est aussi des decouvertes d'amis,en ton cas une revoyure, j'espere que vos contact vont devenir plus reguliers car 10 ans c'est long^^
 #148801  par euphemia
 
:hello: l'ami gino ,voilà de vrai moment d'amitié ,BRAVO et merci de nous faire partager tes belles aventures :super: :super:
 #148837  par pertinaxe
 
gino a écrit :
pertinaxe a écrit :c est comme ca que je conçois la vie
de vrai moment avec de vrai gens
ca laisse de vrai et pur souvenir
bravo gino

Ben merci ! Et à la tienne c'est le moment ! :alcool1: ;)
:alcool1: :alcool1:
 #148874  par arioch
 
encore une bonne anecdote ginovesque ;)
il en manque toujours des pages quand ont commence

:super: :alcool1:
 #148877  par titou84
 
mon bon Gino je te préfère tout de même plus en tire -bouchon qu'en tire -au -cul
faut dire qu'un poète qui se retire par les arrières c'est beaucoup moins...... :( poètique

:langue1:
titou
 #148882  par nuggett
 
Salut
La vie est pleine de petites histoires comme ça.
Certains passent à coté sans s'apercevoir qu'ils viennent de vivre quelque chose d'unique mais simple.
D'autres, peut etre plus sensibles, les magnifient et le font partager par l'ecriture.

A+
 #148888  par pascal24
 
super gino, jolie tranche de vie
 #148909  par Sparos
 
Super jean giOno,les histoires avec les potes c'est souvent les meilleurs moment dans notre vie! :super:
 #148931  par tiwy5
 
Merci GINO
ça donne envie de trinquer avec vous
il resterait pas un peu de bordeaux ?
à+
Michel
 #148949  par dav42
 
voilà des tranches de vie comme je les aiment!!! :super: :super:
 #148956  par dav42
 
gino a écrit :
dav42 a écrit :voilà des tranches de vie comme je les aiment!!! :super: :super:

Moi aussi ;) :alcool1:
;-) :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #148960  par leuque 54
 
salut GINO et merci de nous avoir fait partager ton histoire trés bien raconté d'ailleur, tu est un pro. :super: Ca me rappele de bons souvenirs avec d autres potes qui ont arrêté la détection,la roue tourne.on partait toutes la journée on féstoyait aussi comme des rois.Maintenant le temp a passé ,maisje garderai toutes ma vie ses souvenirs inoubliables. :hello:
 #149089  par chama17
 
salut gino

:hello: tres belle histoire digne d'un roman
des choses bien vrais , simple et émouvant, je pense que tout les posts qui on ecrit avant moi ce sont fait une video dans la tete en meme temps qu'il liser, et lisant ton récit se fender la guelle tout seule en imaginent les cènes . bravo :alcool1: :alcool1:
 #149105  par kanar
 
B'bonjourg, hic !
gné essayé gne faire pareil...hic...4 boutanches !... tout seul dans la 4L 4X4 !...burp...après gné vomhic sur mon gnétectueur !...gn'est pas malin...hic ! beurk !

:jesors: nul n'est sensé utiliser un détecteur de métaux avec plus de 0,8 g/l d'alcool dans chaque oeil...
 #149189  par shoesman60
 
belle histoire,bien raconté :super:
il est vrai que parfois on est bien dans notre vie comme un poisson dans l'eau et on ne pense pas qu'un jour sa changera,il faut savoir profité de chaque jours comme si c'etait le dernier...
plein de bonheur a tous ;) et bravo a toi gino ,on a la meme façon de penser souvent... :alcool1:
 #149201  par ledzep2b
 
Tres belle parathese de la vie de tout les jours.Continue a nous faire plaisir avec tes "tranches" de vie qui me rappelle aussi une partie de la mienne,ca fait chaud au coeur de se rappeler ces souvenirs surtout que tu as une maniere bien a toi de nous les faire vivre.merci.Ciao
 #149262  par nuggett
 
Spectre à dit

"les souvenirs sont ta seule raison de dire a demain."

Belle phrase à replacer elle est de toi?

A+
 #150213  par LeMat69
 
:super: :alcool1: :hello:

A+
LeMat69