Bonsoir a tous !
Petite sortie plage d'1h30 aujourd'hui assez fructueuse car j'ai fait ma premiere bague, un bracelet religieux et une boucle d'oreille ! J'etais super content meme si ce n'est pas de l'or , ni de l'argent.
J'ai tout fait dans un perimetre de 10 metres a environ 20 metres de l'eau a la pleine basse (ma plage est descendue).
Reglage : beach 2, sensi 23, vitesse 5, iron bias :4 ,5 tons ( je reste toujours en 5 tons desormais).
Bague (fantaisie mais sympa, j'ai cru au depart qu'elle etait en or, j'ai failli peter ma pile ! mais non lol): indice variable de 17 a 2, pas stable du tout mais joli son.
Bracelet 10 m plus loin : indice stable a 10, joli son.à
Boucle : indice variable de 11 a 13, crachotant, pas net du tout.
J'ai fait de jolis trous pour sortir cela et j'ai d'ailleurs change ma technique de creusage. Si au bout de la premiere pelletee(pelle au max dans le sable) c'est pas sorti, je bloque le nox sur ma hanche, je prends le pelle a 2 mains et je bourrine pour sortir un max de sable rapidement pour ne pas que la cible s'enfonce plus ! Ca marche bien, a chaque fois je sors bien les cibles avec cette technique.
Vraiment joiasse de ma petite sortie !
Si j'avais vu les gendarmes sur le parking je pense que je serais aller leur faire une bise ( hein de l'or, tu compendras je pense hehe

).
J'ai tout nettoye au bicarbonate de soude.
Photos demain
Avnt hier'soir j'ai fait une autre plage de nuit a la haute. Pas top mais quelques monnaies quand meme.