voici une monnaie trouvée aujourd hui dans un champ ...
Qu en pensez vous please ?
merci d avance !!

merci d avance !!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ercalumis a écrit :voici une monnaie trouvée aujourd hui dans un champ ...J'en pense qu'il y a de fortes chances que ce soit une monnaie savoyarde mais je serai plus précis avec un poids, un diamètre et une nature du métal...
topso a écrit :Bah fallait pas qu'il la poste dans la rubrique identification alors !Dagon16 a écrit : J'en pense qu'il y a de fortes chances que ce soit une monnaie savoyarde mais je serai plus précis avec un poids, un diamètre et une nature du métal...il n'a pas demandé une identification, il demande ce qu'on en pense
topso a écrit :Arf, je l'avais pas remarqué du tout ! Mes capacités cérébrales sont à leurs minima le vendredi soir...Dagon16 a écrit :cette identification est un simulacretopso a écrit :Bah fallait pas qu'il la poste dans la rubrique identification alors !Dagon16 a écrit : J'en pense qu'il y a de fortes chances que ce soit une monnaie savoyarde mais je serai plus précis avec un poids, un diamètre et une nature du métal...il n'a pas demandé une identification, il demande ce qu'on en pense![]()
![]()
un indice: relis son pseudo
topso a écrit :Bien vu!
cette identification est un simulacre![]()
un indice: relis son pseudo
Dagon16 a écrit :ercalumis a écrit :voici une monnaie trouvée aujourd hui dans un champ ...J'en pense qu'il y a de fortes chances que ce soit une monnaie savoyarde mais je serai plus précis avec un poids, un diamètre et une nature du métal...