NANARD0334 a écrit :
Ne le prends pas mal, mais je te trouve bien négatif 
_ Négatif

!? ...... pour dénoncer une bidouille qui apporte plus de contre-partie que de réelle amélioration ?
bon bin finalement je me déclare "négatif" ..... quitte à prendre une étiquette je préfère celle-ci que celle d'imbécile heureux

°°° qui s'extase devant la moindre démonstration !!
JE PEUT TE GARANTIR QUE J'ADORE CERTAINE BIDOUILLE DE CERTAINS INTERVENANTS DE CE FORUM , COMME PAR EX. "Teletube" et son tuto pour greffer un effet de sol en façade sur le Cibola , les coques de protections avec touches en relief pour le Deus fabriquer par "Doux" , la canne en carbone pour Equinox 800 de "Argentomagus" .. ect .. ect .. ect .. et plein d'autres bidouilleurs de génies que j'oubli involontairement !!!
C'est des cracks qui mérite le respect pour les exemples qu'il nous partagent et qui apporte un réelle avantage !
Alors toutes mes excuses si malgré toute ma bonne volonté , je n'arrive pas à partagé ton enthousiasme pour cette bidouille à 2 balles qui revient 3 à 4 fois par an comme un cycle de grippe

...
Non , vraiment désolé , rien à faire , je n'arrive pas à trouvé quoi que ce soit de bien à cette bidouille ...
C'est grave docteur

?
Non , je ne le prend pas en mal