Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• demande de lien

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#149244  par caronus28

Demandes en mp à tomtom, c'est lui qui a mis cette photo ;-)
Et si tu veux tu me fais suivre l'info en mp.
Merci.
 #149272  par RICKALLAN34

prospector34 a écrit :c'est ça que tu veux savoir ;-)
http://imperio.forumotion.com/forum-f18/topic-t1859.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
un pulse made in bulgaria a 2800 USD .ça calme :-o j'espere qu'il sera meilleur que l'adonis je doute pas un seul instant que cela sera le cas pour certains ;-) ok :jesors:

LE meme traduit:
http://translate.google.com/translate?j ... l=bg&tl=fr

bonsoir a tous
 #149349  par Pascal57

2800 USD au cours du jour ca fait 1895,04 Euros

Ben p'tain! :|
A ce tarif là,j'espère qu'il ne fait pas bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip....
Dès qu'on tapote un peu sur le câble. :(
 #149411  par EXNONA

Pascal57 a écrit : A ce tarif là,j'espère qu'il ne fait pas bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip....
Dès qu'on tapote un peu sur le câble. :(

comme dirait zeroc et tous ses employés :mrgreen: il faudrait savoir ce moderer ces jours ci !
 #149427  par ledzep2b

meme avec la traduction j'ai rien compris c'est peut etre dommage autant je passe a cote de quelque chose de bon.he les gars je plaisante car a ce prix !!!!
 #149430  par annibal 60

salut ses quoi ce truc bizar on direr un truc acheter a la foire fouille :( :-| :-o :o :-( :?
 #149503  par tomtom

qu est qu il fait froid ca dérape ........ :lock:

:super: