Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tamise 09 janvier 2010

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#149353  par REGIS

HELLOOOOOOOOOOOO de retour apres 3 mois tumultueux je suis sortie aujourdhui par -2 neige et vent pendant 3 heures trouvailles pas top mais une romaine sympa et du bon temps,avec mon pote Flash(Jayson pour les intimes) mon silver sabre 2 ne m as pas laisse tombe et on s est bien eclate

Speak to you later

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #149357  par EXNONA

je trouve ça toujours tres spectaculaire ! :super:
 #149358  par annibal 60

hello man ses vrais il faut etre dingue pour sortir par se froid ou passionner :super: :super: :balèse: :balèse: :super: :balèse: :coeur: :alcool1:
 #149376  par troutrou29

TOUJOURS SUPER TES REPORTAGES :super:

Rien que de penser que pendant des siècles, pleins de choses ont été jetées ou perdues et qu'elles sont toujours en place si longtemps après !
 #149473  par pascal24

impressionnant les gars déja par ce froid mais aussi en voyant l'endroit qui doit être un peu pollué tout de même compte tenu de la proximité immédiate des habitations
oui je suis d'accord avec vous c'est de l'extreme detecting
en plus une romaine à la clé
chapeau bas les gars
 #149538  par Alsaceww1

Super sympa de nous faire decouvrir ton monde :super:
de belle trouvaille ;-)
Alsaceww1
 #149595  par FUTERTAS

belles photos :super:
bravo :hello:
 #149640  par Cat

impressionant! Du coup, je me demandais, on peu emporter son détecteur à l'étranger sans problème? Dois-tu le déclarer à une instance? ça m'intéresse parce que je repars un mois aux USA cet été et j'aurais bien pris mon engin avec moi...
 #149654  par REGIS

Bonjour Detection Tamise =Digging permit valable pour 3 ans et d un cout de 30 livres je fais parti d un club ou la moitie des menbres sont des "mudlarks" des gars qui par difference avec moi (dut a leur experience et leur decouverte repertorie) on le droit de creuser dans les berges pour chercher plus profond que la capacite de detection d un detecteur.

REGIS(UK)
 #149729  par ledzep2b

belles trouvailles et quel courage merci de nous relater tes aventures hors du continent. thank you
 #151043  par Sid0059

Il en faut du courage pour sortir..enfin après tout ça go au pub. :mrgreen:
 #151108  par REGIS

Tu as tout compris :jesors: :jesors:

REGIS(UK)