Bon je plante le décor .
Petite détect hier soir avec mon pote PHILO .
Prog GMP , Discri légèrement augmentée à 6.5 parce que beaucoup de petits ferreux , 14 kz
Pour le reste réglage usine .
Terrain : Déchaumé , très léger car terre + sable (La pelle rentre comme dans du beurre et les pieds s'enfoncent comme en sable sec dans les dunes . Mais ce n'est pas du sable .
Superbe Signal qui m'invite à creuser ( Une hauteur de pelle soit environ 15CM ) et la ... Plus de signal , ni dans la motte , ni dans le trou .
Suis quand même intrigué . Mais d'ou venait ce si beau signal
.
Un nouveau coup de pelle à environ 10 CM de plus , et la un signal de la mort qui m'éclate les oreilles dans la motte sortie .
Résultat , un napoléon RINCE , mais un napoléon quand même .
Ma question ??? Comment se fesses
que le signal peut disparaître momentanément de cette manière ?
Erreur de programme ou de réglages de ma part ??
Merci pour vos idées les gars .
Petite détect hier soir avec mon pote PHILO .
Prog GMP , Discri légèrement augmentée à 6.5 parce que beaucoup de petits ferreux , 14 kz
Pour le reste réglage usine .
Terrain : Déchaumé , très léger car terre + sable (La pelle rentre comme dans du beurre et les pieds s'enfoncent comme en sable sec dans les dunes . Mais ce n'est pas du sable .
Superbe Signal qui m'invite à creuser ( Une hauteur de pelle soit environ 15CM ) et la ... Plus de signal , ni dans la motte , ni dans le trou .
Suis quand même intrigué . Mais d'ou venait ce si beau signal

Un nouveau coup de pelle à environ 10 CM de plus , et la un signal de la mort qui m'éclate les oreilles dans la motte sortie .
Résultat , un napoléon RINCE , mais un napoléon quand même .
Ma question ??? Comment se fesses

Erreur de programme ou de réglages de ma part ??
Merci pour vos idées les gars .
A noste kee Maneukeu !!