Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• escroquerie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#149891  par tomtom

bonjour
voici un exemple type , c est en ce moment sur baybay ,
c est toujours bon de le signaler , cela évitera peut être a certains de se faire avoir ;-)
Image
@+
 #149908  par annibal 60

salut le pire de tous sa ses quil ya des gauloise pour toujour payer des pigeons :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :( :( :( :rougefaché: :rougefaché: :faché2: :faché2:
 #149978  par bjornac

qu'est-ce qu'il faut voir ?
 #150003  par nuggett

Je suis allé sur google et apparemment ça existe .

"Metal detector gpx 4500 F"
Explications en anglais.
Moi et l'anglais!!!!!
 #150013  par Manu86

L'escroquerie se situe dans le titre de l'annonce.
Le détecteur gpx4500f existe bel et bien, mais il n'est pas de minelab mais de la marque underground qui est une marque chinoise inconnue. 8/
Dans les spécifications de ces produits on nous dit qu'il a une fréquence de 7 khz et qu'il peut trouver a 3.5m de profondeur....
Pour ce prix là, je préfère quand même me tourner vers des "vrais" détecteur...
 #150027  par Rinbô

Ça devient difficile de penser à la Chine sous le jour de leur culture millénaire, les choses qui me viennent à l'esprit sont toujours les mêmes, exploitation de l'être humain, concurrence malhonnête, vol et copie de brevet .. quel gâchis.
 #150062  par rabas des baous

:hello: tout à fait d'accord avec toi! :-(
 #150078  par ledzep2b

On n'en pas fini de parler de la chine.C'est un repaire de filous depuis qu'on leur a ouvert les portes du marche international.Alors attention aux offres allechantes
 #150263  par bjornac

Tzigane a écrit :Bonjour
C"est tout de même honteux de voir ça,ils sont fabriqué la ou la main d'œuvre est dérisoire ou des gens pauvres n'ont pas le choix que de travaillé dur, pour ces marques qui s'en mettent plein les poches.
Car quand on voit le prix auxquels ils nous les revendent c'est vraiment se foutre de la gueule du monde (pardonné moi pour l'expression).
Mais il y a tellement de chose comme ça aujourd'hui tu as le fric tu en profite,si tu as en n'a pas ou peu tu bave.
Le plus difficile dans tout ça c'est de l'expliqué a nos enfants,je vois pour les miens hors de question de leurs faire faire un panier,empaillé une chaise ou autre.
Ils me répondent papa a gi..fi ou autre tu as les mêmes pour 3 fois moins cher,tu t"embête bien pour pas grand chose.Ouais c'est sur mais bon c'est comme ça et ce sera de pire en pire je crois.
Et ça je l'entend 50 fois par jour au moins.
elles viennent d'ou tes fringues ? ton matos électronique ? une partie de ta bouffe ? si tu veux plus consommer chinois, tu vis à poils en grande partie..

Tzigane a écrit :Autrefois les affaires étaient faite pour duré longtemps mais aujourd'hui c'est l'inverse faut renouvelé plus souvent faute de qualité,on peut pas tout avoir il y a qu"a regardé les automobiles.
C'est le jeu de la mondialisation et du capitalisme qui fait ça.. Et ce n'es pas faute de qualité, c'est justement car c'est de la qualité de merde que tu es obliger dans changer plus souvent, c'est fait spécialement par les constructeur pour renouveler souvent le matos qu'ils vendent..
 #150419  par rabas des baous

nous les vaches à lait...y nous emer...! :faché2: :faché3: