Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tzigane a écrit :Bonjourelles viennent d'ou tes fringues ? ton matos électronique ? une partie de ta bouffe ? si tu veux plus consommer chinois, tu vis à poils en grande partie..
C"est tout de même honteux de voir ça,ils sont fabriqué la ou la main d'œuvre est dérisoire ou des gens pauvres n'ont pas le choix que de travaillé dur, pour ces marques qui s'en mettent plein les poches.
Car quand on voit le prix auxquels ils nous les revendent c'est vraiment se foutre de la gueule du monde (pardonné moi pour l'expression).
Mais il y a tellement de chose comme ça aujourd'hui tu as le fric tu en profite,si tu as en n'a pas ou peu tu bave.
Le plus difficile dans tout ça c'est de l'expliqué a nos enfants,je vois pour les miens hors de question de leurs faire faire un panier,empaillé une chaise ou autre.
Ils me répondent papa a gi..fi ou autre tu as les mêmes pour 3 fois moins cher,tu t"embête bien pour pas grand chose.Ouais c'est sur mais bon c'est comme ça et ce sera de pire en pire je crois.
Et ça je l'entend 50 fois par jour au moins.
Tzigane a écrit :Autrefois les affaires étaient faite pour duré longtemps mais aujourd'hui c'est l'inverse faut renouvelé plus souvent faute de qualité,on peut pas tout avoir il y a qu"a regardé les automobiles.C'est le jeu de la mondialisation et du capitalisme qui fait ça.. Et ce n'es pas faute de qualité, c'est justement car c'est de la qualité de merde que tu es obliger dans changer plus souvent, c'est fait spécialement par les constructeur pour renouveler souvent le matos qu'ils vendent..