Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma derniére vidéo pour les amateurs !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1469023  par OFONDUTROU

bonjour
pas facile à monter car plusieurs sorties bredouilles mais ca s'est arrangé sur la fin :]
 #1469031  par OFONDUTROU

BENPILOT a écrit :Salut Pat ! :hello:
Ah merde j'ai cru que tu en avais sorti une autre ! :pleur4: :pleur4:
Celle ci est très bien !
Je la conseille !
Ben :alcool1:
coucou ben
moi aussi je l'ai conseillé .......à l'ami tsar malabar mais ..........y a rien à faire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bizz les potos :alcool1:
 #1469827  par nafan

Belles trouvailles, bien conservées dans une terre sableuse.

Je crois que j'ai fait le même Double Tournois pour Henri III non-daté (posté dans la mauvaise section ID : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2&t=126594) mais dans un état de conservation minable...
 #1469995  par dan48

salut à toi
j'ai lu le post de fouduroi depuis mon commentaire sur youtube et force est de constater que ce que nous nommions boutons de cape ou de blouse sont bien effectivement des boutons de manchettes , dits de propagande pour le tien , si je me rappelle bien :super:
 #1470005  par annibal 60

Et salut ofon que du beau sur la video coup de coeur sur les boutons de cape bonne détection
 #1470476  par piedge56

Très belle vidéo avec de superbes trouvailles.. C'est toujours un plaisir de découvrir en même temps que toi ce que tu sors de terre.. Les Double Tournois sont vraiment beaux contrairement à ceux que je trouve par chez moi qui sont tous rincés... Merci pour le partage.
 #1470481  par OFONDUTROU

merci a vous les amis ! certains arrivent à comprendre que la plaisir de partager ,de faire identifier leurs propres trouvailles seuls grace aux explications ......n'a rien à voir avec les likes ou le nombre d'abonnés :]
Pour mon cas plus de 3000 abonnés c'est pas si cool que ca car sur certaines vidéos j'ai plus de 200 commentaires et comme je réponds à tous ................ 10 abonnés c'était plus sympa :mdr1:
dan48 a écrit :salut à toi
j'ai lu le post de fouduroi depuis mon commentaire sur youtube et force est de constater que ce que nous nommions boutons de cape ou de blouse sont bien effectivement des boutons de manchettes , dits de propagande pour le tien , si je me rappelle bien :super:
oui dan ! je savais que tu lirais le post de l'ami foudu qui ne laisse que peu de place au doute !!! :alcool1: :alcool1: :alcool1: