Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Jeannot59 a écrit :GLUP elle pète celle laUn indice pas stable du tout auquel je ne me suis pas fié , un son achure , un terrain assez minéralisé et une cible à environ 20 cm...le genre de son que je n’aurais pas accroché après 2-3h de détection...et comme avant j’avais fait 2-3 belles cibles je me sentais chaud![]()
![]()
![]()
Par contre , SON POURRI ?? Tu peux nous dire ?
J'ai peur d'avoir loupé des cibles
Jeannot59 a écrit :Ha oui t'as regardé l'indice (Moi je peux pas , j'ai pas la TC et enlever le casque à chaque BIPÇa crachote un peu mais comme il était lointain et que je savais que ce n’étais pas du ferreux j’ai creusé, après comme je disais en fin de sortie je serais passé à côté![]()
Mais au son , sur le casque ?
Ça crachait comment ??
Son clair mais lointain ou crachotant ?
neutronium a écrit :Très belle petite monnaie, qui à plat doit bien claquer dans le Deus !Oui une fois remontée à la surface et en repassant le deus pour la localiser je savais que j avais à faire à quelque chose de pas trop deguelasse
Dkb34 a écrit :Oui le son que nous recherchons tous bien aigu ! bien stable !neutronium a écrit :Très belle petite monnaie, qui à plat doit bien claquer dans le Deus !Oui une fois remontée à la surface et en repassant le deus pour la localiser je savais que j avais à faire à quelque chose de pas trop deguelasse