Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• a bout de souffle

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1472346  par annibal 60

salut...boursé de double tournois que du bonheur
 #1472354  par Gilouvtt

salut anni..
pas le temps de regarder 17mn de video...alors j'ai zappé sur la fin pour voir ces monnaies...jolis Double Tournois... :super: :super:
 #1472355  par annibal 60

Gilouvtt a écrit :salut anni..
pas le temps de regarder 17mn de video...alors j'ai zappé sur la fin pour voir ces monnaies...jolis Double Tournois... :super: :super:
:hello: :hello: et gillou merci du com ... oui c est long 17 minutes mes j ai mis deux live :mdr3:
 #1472360  par Pipiou

Bonsoir Annibal, jolie boursée, bravo à toi.
Pipiou
 #1472363  par annibal 60

Pipiou a écrit :Bonsoir Annibal, jolie boursée, bravo à toi.
Pipiou
merci Pipiou :hello:
 #1472434  par OFONDUTROU

coucou annibal
une bien jolie boursée avec des monnaies en bel état :coeur:
une petite erreur sur la derniere monnaie ....ce n'est pas le prince de condé mais de CONTI ( francois de bourbon conti )
et ce n'est pas la plus courante :super:
 #1472467  par annibal 60

OFONDUTROU a écrit :coucou annibal
une bien jolie boursée avec des monnaies en bel état :coeur:
une petite erreur sur la derniere monnaie ....ce n'est pas le prince de condé mais de CONTI ( francois de bourbon conti )
et ce n'est pas la plus courante :super:
et salut pat merci de l infos j en n est pas beaucoup vue de ce double tournois et merci a Nutella