Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvailles de londres 2010

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#150472  par Pascal57

Tres interressant. :super:
 #150475  par Erakeos

C'est de la Folie tout simplement, mais quel régal pour les yeux :super:
 #150491  par annibal 60

salut sesun vrai tresor very good :super: :balèse: :-o
 #150539  par sebdu13.

merci super photo!! tu as du bien les mérités ces trouvailles.!
 #150562  par corentinjm

Bjr Régis
Un vrai régal il faudrait que j’essaie les bords de Seine et de la Marne, sinon les lieux sont t’ils très pollués ?
 #150567  par bernard_du_31

SU-PER-BE

Ca c'est de la detect. mais cela ne doit pas être facile tous les jours, vu la polution.
 #150569  par scorpio 49

vraiment impressionnant toutes ces découvertes,et bravo pour les restaurations :super: :hello:
 #150572  par FUTERTAS

ca c'est de la découverte :super:
bravo :hello:
 #150592  par Guifre el Pelut

Prévert y retrouverait pas ses petits....en tous cas vous avez du courage....

D'où l'expression des Mamans Françaises quand leur fille revient couverte de boue " T'as vu dans quel état tu Tamise !!!!..."
 #150907  par pascal24

Alors là les gars vous me faites rêver, car je pratique la détection en rivière, l'été bien sûr quand les berges sont un peu dégagées.
Mais à côté de vous je suis vraiment un amateur.
J'adore ce que vous faites, d'abord par ce que c'est couillu en plein hiver, de plus vous êtes dans une zone très polluée, alors bravo.
Et vos trouvailles 8| :| :| sont vraiment extra, j'ai adoré la collection de bouteilles en terre qui doivent dater du début du siècle et peut être plus ancien, ça donne vraiment envie de venir vous rejoindre je vous assure.
C'est un véritable régal pour les yeux.
Bravo les gars, continuez comme ça.
 #150911  par REGIS

Bonsoir bien sur que ca fait rever mais combien dors t il encore dans notre belle riviere on est loin des photos de cours d eau propre de tresors et detection ........................Nous c est gave de merde de toute epoque et il faut faire vite a cause des marees.

A bientot

REGIS(UK)
 #151431  par SGCADES

Salut Régis
Je vois que tu ratisses, au max.la tamise dans le fond ! le jour ou tu repassse le canal il va te falloir un camion !
Jean-Louis Freiburg