Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie avant la pluie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1475816  par Curcone

Bon eh bien j ai pas eu bcp de chance le'temps que je me prépare et que je sorte une petite demi heure avant qu'il ne commence à pleuvoir :pleur4:

Bon j aurai trouvé une 5 centimes napoléon 3 savo je pense. on arrive à y lire avec la lumière et en fonction de la disposition: 1862 ... Aussi trouvé un truc bien lourd que je vais mettre à id
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Curcone le 17 nov. 2018, 13:18, modifié 1 fois.
 #1475820  par dan48

salut à toi
pas de bol pour la monnaie !
 #1475821  par Curcone

C'est clair dan48.. Ma première Napoléon :(
 #1475825  par ledzep2b

Hello tu as de la chance et moi qui comptai y aller eh bien je reste à la maison le temps change :pleur4:
A plus
 #1476055  par alex2b

bonjour
dommage pour ton napoléon c est vrai qu avec ce temps c est compliquer
 #1476057  par Curcone

Merci

Oui c'est clair dur dur le temps
 #1476062  par Curcone

pas d erreur possible. Comme je disais en jouant sur la lumière du jour on peut voir le profile avec la barbichette et 1862 et derrière un aigle :)