Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hymne à la détection

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #151510  par Alsaceww1
 
Super photos et trouvailles :super:
Dans le seau tu mai les trouvailles ??
je voi que tu te balade en famille et tou :super:
moi c'est toujour tou seul :mrgreen:
Alsaceww1
 #151529  par Rosenthal
 
très joli et bien fait toute mes félicitations :super:
 #151532  par Vendredi13
 
Magnifiques les paysages dans ton coin :super:
et jolie présentation, bravo
 #151533  par craker's
 
:super: :-/ c'est tres beau , felicitation pour le montage ;-)
 #151583  par euphemia
 
:hello: que du bonheur à regarder ,merci de nous faire partager tes aventures .
très joli diaporama avec une musique superbe .
BRAVO :super: :super: :super:
 #151608  par raphafa43
 
:hello: salut bigceltos, je croie reconnaitre quelque photos :mrgreen: Très jolies photos, ce que tu as voulus faire ressentir dans tes photos, c'est que la détection n'est pas forcement ce qu'on découvre au bout de notre détecteur, mais c'est aussi ce qui nous entour, la nature qui est le plus beau trésor que l'on puisse découvrir et qui est dommage de passé à coté sans prendre le temps de la regarder :super:
Les bon moment passer en famille ou entre amis, tout en détectant ;-) même dans le froid ::d
J'attend la prochaine sortie :alcool1:
 #151627  par Bigceltos
 
Merci à tous pour vos commentaires.

Et oui Raphafa c'est exactement ça que je voulais montrer :super:
 #151665  par FUTERTAS
 
belle vidéo :super:
bravo :hello:
 #151667  par raphafa43
 
salut, me voici avec le chien de bigceltos :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #151821  par Dom70
 
joli montage ! :super: :super:
j'ai cru apercevoir Merlin ? je me trompe ?
 #152148  par Bigceltos
 
Bon je vais répondre à quelques-une de vos remarques

à AlsaceWW1 = Le montage est un peu trompeur, sur 100 sorties j'en fait 95 en solo comme toi.

Pour le sceau vert. :mrgreen: je vous assure que c'est génial. Vide il ne pèse rien. Tout en plastique il absorbe très bien les coups, les chocs. La poignée reste toujours en position levée donc très pratique à poser/à reprendre en main. Le fond plat permet de le poser partout. Très bonne capacité d'absorber toutes les saletés que je trouve, car c'est là son utilité. Les trouvailles dans la poche du blouson ou du treillis, les cochoneries dans le sceau. :super:

à Dom70 : Merlin ? Non je ne crois pas. De ce forum il y a Capsel, raphafa43, la main de sa fille :hehe: et .......... moi Bigceltos. :frime1: Quand à mon chien lui c'est RAMSES. :cote:
 #165679  par Bigceltos
 
Tiens 8/ ici comme sur d'autres Topic j'ai perdu plusieurs messages.

J'ai raté quelquechose ou bien ?? :(
 #165921  par ledzep2b
 
:super: :super: :super:
 #167117  par marc43
 
bonjour
il est vrai que cette vidéo donne une très belle représentation de notre région et de sa nature. j ai la même idée que toi de la détection. habitant au monastier il me semble avoir reconnue cette superbe cascade. je ne parle pas de cette superbe musique qui va très bien avec la vidéo.
 #167322  par Bigceltos
 
marc43 a écrit :bonjour
il est vrai que cette vidéo donne une très belle représentation de notre région et de sa nature. j ai la même idée que toi de la détection. habitant au monastier il me semble avoir reconnue cette superbe cascade. je ne parle pas de cette superbe musique qui va très bien avec la vidéo.
Salut Marc, c'est la cascade de la Baume (près de Solignac sur Loire) Hauteur 27 mètres. Avec un ami on s'est mis dessous ............... ça fouette le corps grave :malin1: Mais après ça, tu te sens VIVANT :super:

Merci à tous pour vos commentaires. ;)
 #167362  par marc43
 
bonjour big celtos

oui j avais bien reconnue la cascade, de temps en temps je passe ma poêle dans le coin a plus
 #167409  par leuque 54
 
trés belle vidéo :super: magnifiques paysages :super: et trés jolie musique :super: je pense que la détection passe par trois essensiel , l amour de la nature , l esprit de camaraderie et enfin la passion de la découverte .bravo tu a bien démontré tout cela. :hello:
 #170632  par Bigceltos
 
Je ne sais plus qui [puisque plusieurs messages de ce Post ont disparu et que je ne sais toujours pas pourquoi] donc, je ne sais plus qui me soulignait que j'étais en possession d'un Napoléon III extrémement rare puisque de l'atelier F. Atelier inconnu à ce jour.

Ce Napoléon, que l'on voit dans la vidéo, est en fait un 10 centimes atelier K mais un petit "poc" l'a transformé en atelier F.

Moi aussi j'y ai cru à l'atelier F dans les premières secondes :hehe:
 #227869  par Bigceltos
 
Je fête am 1500em connection aujourd'hui :alcool1:

Merci à tous ceux qui ont cliqué. J'ai un petit faible pour cette vidéo ;-)
 #227874  par océane43
 
Bigceltos a écrit :Je ne sais plus qui [puisque plusieurs messages de ce Post ont disparu et que je ne sais toujours pas pourquoi] donc, je ne sais plus qui me soulignait que j'étais en possession d'un Napoléon III extrémement rare puisque de l'atelier F. Atelier inconnu à ce jour.

Ce Napoléon, que l'on voit dans la vidéo, est en fait un 10 centimes atelier K mais un petit "poc" l'a transformé en atelier F.

Moi aussi j'y ai cru à l'atelier F dans les premières secondes :hehe:
en même temps un peut d' hésitation entre le K et le F si on regarde bien sa se ressemble ! :langue1:
 #227878  par crislecelte
 
bonjour jolie vidéo je me pressente je suis crislecelte je suis nouveau sur le site et pour la détection aussi et en plus je suis a la recherche d'un détecteur et oui il faut un début a tout je suis vraiment nouveau dans le domaine peut tu me dire si tu connais et quand et prévu la sortie du détecteur teknetic g2 et ce que tu en pense merci et a bientôt
 #228211  par hypos
 
une belle video et de belles trouvailles felicitation