Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pommeau de dague

• Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

#1485211  par Quartlady

Bonjour à toutes et à tous,
Voici ce que j'ai trouvé en forêt ce mercredi.
L'objet est creux et dense. Il est troué comme si on pouvait l'enchasser sur quelque chose ou le traverser par quelque chose (comme une grosse perle).

Merci par avance pour vos suggestions.
Image
 #1485213  par latino30

Quartlady a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Voici ce que j'ai trouvé en forêt ce mercredi.
L'objet est creux et dense. Il est troué comme si on pouvait l'enchasser sur quelque chose ou le traverser par quelque chose (comme une grosse perle).

Merci par avance pour vos suggestions.
Image
bonjour le poid et la nature du metal et une photo de l'autre coté aiderais stp , si il y a un troue de l'autre extremité j'aurais dit un pommeau de dague
 #1485238  par fouduroi

annibal 60 a écrit ::nwink: salut je pense a une mitre qui sert a orné les couteaux enceint …
Les couteaux qui vont avoir un bébé :)

:jesors:
 #1485241  par Quartlady

Merci pour vos réponses ! Vous êtes super réactifs !!
L'objet fait environ 54g. Si je fais une photo du côté opposé, c'est quasiment la même vue.
 #1485246  par fouduroi

Quartlady a écrit :Merci pour vos réponses ! Vous êtes super réactifs !!
L'objet fait environ 54g. Si je fais une photo du côté opposé, c'est quasiment la même vue.
Bonjour

Je pense que la question était de voir s'il l'objet était troué de part en part.
Par ailleurs, des photos sous différents angles facilitent la perception de l'objet quand on ne l'a pas en main (ce qui est notre cas). Et vu le prix d'une photo aujourd'hui, pourquoi se limiter à une seule?
Et encore une chose: tes photos, fais-les dehors sur un fond gris et surtout à "L'OMBRE" jamais au soleil.
Et aussi, sans règle. Il est préférable de donner les dimensions.

:hello:
 #1485330  par stef_colt

fouduroi a écrit :
annibal 60 a écrit ::nwink: salut je pense a une mitre qui sert a orné les couteaux enceint …
Les couteaux qui vont avoir un bébé :)

:jesors:
Je valide la vanne ! :super: :mdr3: :alcool1:
 #1485464  par annibal 60

LaSavonnetteCosmique a écrit :
stef_colt a écrit :Je valide la vanne ! :super: :mdr3: :alcool1:
+1 !

J'y ai pensé très fort aussi mais je n'ai pas osé... :langue3:
:mdr1: heu vieux je voulais dire :mdr3: :langue1: