Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
encore un nouveau
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour
voici le centurion ID
quelques airs de famille , mais la marque est Morsiani
pour le prix rien a dire mais pour le reste ......
cette gamme de détecteur est de mieux en mieux finit .
cable qui passe dans la canne , ecran retroeclairé ....
@+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
tomtom a écrit :bonjour
voici le centurion ID
quelques airs de famille , mais la marque est Morsiani
pour le prix rien a dire mais pour le reste ......
cette gamme de détecteur est de mieux en mieux finit .
cable qui passe dans la canne , ecran retroeclairé ....
Alsaceww1 a écrit :Ont dirai impeux 1 Garrett
Alsaceww1
ben forcement quand on fais fabriquer ses detecteurs en chine faut s'attendre a etre copié et en mieux
donc en fait ce détecteur et le MD 3010 VERSION 2
PRIX 60€ et on le trouve sur ebay http://cgi.ebay.fr/Brand-new-LCD-Metal- ... 3ca7bae4fc" onclick="window.open(this.href);return false;
Alsaceww1 a écrit :Ont dirai impeux 1 Garrett
Alsaceww1
ben forcement quand on fais fabriquer ses detecteurs en chine faut s'attendre a etre copié et en mieux
donc en fait ce détecteur et le MD 3010 VERSION 2
PRIX 60€ et on le trouve sur ebay http://cgi.ebay.fr/Brand-new-LCD-Metal- ... 3ca7bae4fc" onclick="window.open(this.href);return false;
oui et aussi il fait de la musique : DO RE MI FA SOL LA SI Meme le DEUS n'a pas cette option!
Multi tons 8 au total , alors que le DEUS n'a que 4 tons!
AUDIO FREQUENCY:
262Hz(do) 262Hz(do)
294Hz(re) 294Hz(re)
330Hz(me) 330Hz(me)
349Hz(fa) 349Hz(fa)
392Hz(so) 392Hz(so)
440Hz(la) 440Hz(la)
494Hz(ti) 494Hz(ti)
523Hz(do) 523Hz(do)
SERIEUSEMENT Quelqu'un l'a t il essayé , est ce le meme circuit que l ACE 250 , il faudrait faire un comparatif car le prix est defiant toute concurrence ( on peut avoir 25 Centurion pour le prix d'un DEUS )
Birracos, le MD 3010 a une tête de combien ? pour ma petiote plutôt que de lui prendre un ace si c'est kif kif autant lui prendre ça vu que sa soeur m'a fauché l'ace pour sortir avec nous, elles se battent.
Sid0059 a écrit :Birracos, le MD 3010 a une tête de combien ? pour ma petiote plutôt que de lui prendre un ace si c'est kif kif autant lui prendre ça vu que sa soeur m'a fauché l'ace pour sortir avec nous, elles se battent.
je reviens sur ce post pour savoir ce qu il vaut je vous demande ca pour un etudiant qui a vu mon ace 250 et qui n as pas beaucoup de budget plutot que de prendre un seben bidon est ce que celui ci peut aller niveau performances et finition si ce n est pas un jouet qui risque de le degouter au bout de 2 sorties .
merci encore pour votre reponse