Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#153367  par cizia

salut et bonne année
juste pour avoir des retour d informations sur les utilisateurs du deus
je vous explique etant nul en informatique (expliquation) mon telephone portable
ne me sert que de telephone car je ne sais meme pas envoyez un sms mais t il possible de pouvoir possedez un deus tout de meme ou cela sera vraiment tres difficile pour un noviste en informatique
je sais qu'il y a des programme d'usine mais si on achete une bete pareil ne serait il pas dommage de ne pouvoir utiliser toute sa capacite
merci a tous
 #153372  par cizia

re bizard j'apparait en fille :hehe: :pleur4: :gene2: :mdr1:
 #153373  par EXNONA

c'est bien là tout le probleme !!

moi aussi j'aime bien le plug and play!!! alors certain diront "ouais c'est fastoche" car il maitrise bien l'outil informatique, ont une certaine aisance..
bon j'suis pas manchot non plus, mais je prefere bipper que boutonner...
difficile de dire ,donc, c'est selon les facilités des uns et des autres !
 #153376  par Rococo

tu te mets sur un programme;point barre,et tu detectes:maintenant je trouve domage de payer un appareil de ce prix pour l utiliser ainsi
 #153387  par cizia

d'accord avec toi rococo mais a se que j' ai vu il y a quatre frequence donc a mon avis 4 en 1 donc il reviens moins chere que de racheter plusieurs autre detecteur
 #153390  par Rococo

vu ainsi je suis d accord,mais utiliser un appareil de ce prix sur des réglages d usine;meme sils sont quand meme un peu poussés,je trouve que c'est domage.Ou bien tu ne veux en aucun cas te prendre la tete et tu prends un appareil performant mais basic(simple a utiliser)et tu en as pour ton argent.Soit du décides de t investir un peu de te faire un bon programme ;ou de choisir des frequences plus aptes a tes recherches et dans ce cas tu prends le deus.Ce n est pas compliqué et en général tu auras toujours des gens pour te conseiller des réglages.A titre d exemple j ai eu lXLT de white qui était une vrai usine a gaz et en plus en anglais,et bien au début les gars me conseillaient des reglages qui m ont permis de me familiariser avec l appareil.Bon choix
 #153391  par Maximus59

D'un autre coté , l'avantage d'une telle machine, c'est qu'il est facile de récupérer les réglages des copains et de les utiliser. Après si tu arrive pas à envoyer un SMS, je pense que ça risque d'être un petit peu compliqué de t'en servir. Et comme dit rococo, se limiter aux fonctions de bases ne justifie pas une telle dépense. C'est une machine qui demande un minimum d'investissement en argent , mais aussi en temps!
 #153392  par cizia

merci a vous
 #153393  par xpdeusfan

ça fait un mois que je manie le deus. C'est mon premier détecteur.
J'ai commencé en mode "deus fast". En un quart d'heure je déterrait une pièce de 1F dans mon jardin.
Le mode "deus fast" est vraiment fait pour les novices: même s'il y a pleins de ferreux, on détecte des objets intéressants en plein dans les ferreux car le détecteur est très réactif.

Ensuite à vous de paufiner les règlages au fur et à mesure pour gagner en profondeur si le terrain est propre par exemple là vous pouvez tester le mode "all metal".

C'est un détecteur:
- pour les novices
- ET pour les pros (à condition d'investire un peu de temps à comprendre chaque paramètre un à un...et pas de modifier tous les paramètres en même temps toutes les 5 minutes)
 #153422  par domingo

A propos, quand je suis en P5 (gmaxx)les tunes sonnent en médium! Vous aussi?

Sinon pour répondre à la question, c'est comme pour tout:il faut se prendre la tête un minimum quand on achéte un matos où c'est qui y'a des fonctions à paramétrer.C'est pas compliqué mais faut avoir un minimum de volonté pour se pencher sur le mode d'emploi. C'est valable pour les machines à laver, les fours, les télécomandes des tv,les machines automatiques pour payer les parking souterrains,les détecteurs de métaux,les phones portables,les notices de montage de ikea, les tableaux de bord de boeing etc etc... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::d ::d
 #153430  par FUTERTAS

xpdeusfan a écrit :ça fait un mois que je manie le deus. C'est mon premier détecteur.
J'ai commencé en mode "deus fast". En un quart d'heure je déterrait une pièce de 1F dans mon jardin.
Le mode "deus fast" est vraiment fait pour les novices: même s'il y a pleins de ferreux, on détecte des objets intéressants en plein dans les ferreux car le détecteur est très réactif.

Ensuite à vous de paufiner les règlages au fur et à mesure pour gagner en profondeur si le terrain est propre par exemple là vous pouvez tester le mode "all metal".

C'est un détecteur:
- pour les novices
- ET pour les pros (à condition d'investire un peu de temps à comprendre chaque paramètre un à un...et pas de modifier tous les paramètres en même temps toutes les 5 minutes)

c'est un bonne exemple :super:
bravo :hello:
 #153705  par cizia

merci pour ces info a+++ :ghee: