Bonjour à tous et bonne année 2010
Le père noel m'a apporté un disque 30 36 pour mon GMP..compte tenu de la météo pendant mes congés
, j'ai patienté au chaud en refaisant les tests de performances (dans l'air)qu'avait fait "Seb" (il y en a plusieurs sur le forum et je ne sais plus lequel) Grosso modo , je trouve des valeurs similaires
Par contre je me suis aperçu que un balayage très rapide devant le disque permet un gain de 3 à 4 cm quel que soit la monnaie et le disque utilisé( par rapport à un balayage plus lent, qui sans être statique, n'accroche pas la cible )
QUESTION :Avez vous constaté aussi ce phénomène et est il valable aussi dans le sol ?? D'ailleurs
la vidéo de XP pour le disque 30 36 ou il prend un 10 c napoléon à 50 cm est effectué avec un balayage très rapide de la monnaie devant le disque
Je vais poser la question aussi sur le forum XP
Bonne journée à tout le monde

Le père noel m'a apporté un disque 30 36 pour mon GMP..compte tenu de la météo pendant mes congés

Par contre je me suis aperçu que un balayage très rapide devant le disque permet un gain de 3 à 4 cm quel que soit la monnaie et le disque utilisé( par rapport à un balayage plus lent, qui sans être statique, n'accroche pas la cible )
QUESTION :Avez vous constaté aussi ce phénomène et est il valable aussi dans le sol ?? D'ailleurs

Je vais poser la question aussi sur le forum XP

Bonne journée à tout le monde