Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1497817  par Mutza

Bonsoir ,

Après avoir pas mal fouiller dans votre forum pour me faire plus ou moins un avis sur le matériel que je souhaiterais acquérir , je vais me présenter pour que ce soit plus convivial :hehe:

Alors premièrement , je m appel Jerem, je suis tech fibre sur la region aquitaine.
Et ma recherche de détecteur vient de la a la base.

Pour pouvoir raccorder les clients je passe souvent par des regards intermédiaires , et dans certain cas ceux ci sont enterrer , reboucher , oublier , servent de pot de fleur au conifère du grand père (il est planter la depuis 20 ans .... =)

En gros j ai besoin de détecter des câbles de télécoms , en cuivre ou du coax , mélange cuivre et alu , souvent enterrer dans les 20/30 cm sous asphalt....
ou de temps a autre une plaque en fonte , ou le bout de mon aiguille qui bloque on ne sait ou ^^.

Bref au début c est pour un coter pro mais quitte a investir autant prendre une poêle a frire qui me serviras aussi le week end ^^

voila je pose ma question recherche ici , et si besoin je ferais un petit sujet dans la section conseil achat.

Donc j ai un budget plus ou moins normal 400 a 600euros.

J ai commencer a me pencher sur le ace250 avec un disque grande profondeur , mais le manque de discri me fais peur.
Puis sur l AT PRO , et au final le DEUS XP lite(seulement celui ci est repasser a un tarif un peu trop élever :pleur4: )

Donc si vous avez des conseils , des idées , ou d autre détecteurs a me conseiller avec mes critères , je suis tout ouie.
 #1497825  par capy

Salut a toi, et bienvenue chez nous ! :alcool1:
Si tu te décides pour un deus, sache que tu ne seras pas déçu !
Je déconseille les garett ayant pas mal creusé avec, ils ont tendance à déconner a partir d'un certain temps...
Sinon j'utilise un fisher, qui font de la bonne qualité et le f44 pourrait te convenir :coeur:
Tesoro fait aussi de bon outils :super:
 #1497831  par Baillius

:hello: Jerem

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1498269  par Mutza

Merci pour votre accueil ,sur tes conseils , je regarde pas mal le f44 , pour les tesoros , j ai peur du temps d adaptation qu il faut pour comprendre les sons que délivre cet appareil.
 #1498271  par cherche et trouve...

:hello:
J'ai ce qu'il te faut mon gold bug et ces deux disque le petit pour ton taf et aussi le loisir et le moyen pour les deux aussi et dans ton budget en plus
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=129564
 #1498372  par Mutza

J ai vu je t ai mp , après avoir compris que la puissance importais moins que sont comportement en milieux polluer =)