Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvel inscrit

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1500244  par Onyx30

Bonjour à tous les amateurs de détection,
je pratique la détection depuis un bon moment et j'aimerai partager des moments de recherche avec d'autres passionnés. Je possède un deus et je ne regrette pas de l'avoir acheté pour remplacer mon White classic III SLX que j'aimais pourtant beaucoup pour sa puissance et sa simplicité d'utilisation.
Habitant du côté de Bagnols sur Cèze je détecte dans des bois, sur des sentiers ou dans des terrains laissés à l'abandon. Quand les beaux jours reviendront j'envisage de détecter sur les rives de la Cèze où se trouvaient jadis des placers aurifères et qui sait avec un peu de chance ... quand je vois les merdouilles microscopiques que me sort mon deus y a pas de raison qu'il ne me sorte pas un jour une petite pépite !! :hehe: J'aimerai échanger avec d'autres passionnés qui détectent dans les environs et faire des sorties à plusieurs.
Au plaisir d'échanger
Jean-Luc
Bagnols-sur-Cèze
 #1500246  par capy

Bienvenue à toi sur le forum ! :alcool1:
Au plaisir de voir tes futures découvertes aurifères :super: :amen:
 #1500265  par cherche et trouve...

:hello:
Tant qu'il y a de l’espoir il y a de la vie :taré1:
Je te souhaite de trouvé une pépite un jour et surtout post la :super:
Bienvenue et au plaisir de voir tes découvertes
 #1500326  par ormeau 65

:super: Bienvenue Jean-Luc au plaisir de voir tes trouvailles ....... :hello:
 #1500338  par manolo

Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1500379  par Baillius

:hello: Jean Luc

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1500948  par Onyx30

Merci à tous pour vos messages d'accueil
je posterai bientôt quelques photos de trouvailles
A bientôt
 #1500952  par foxverney

Bienvenue :hello: :hello: :hello:
 #1501306  par NANARD0334

:hello:

Bienvenue sur le fofo, si je vais trainer dans ton coin et que tu sois libre, je t'enverrai un MP, y a quelque temps j'ai fait un stage d'orpaillage ( cadeau de ma famille ) ça fera un sujet de discutions supplémentaire :happy1:
Bonne détecte et bonne trouvailles :hello: