Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Émoticône detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1501091  par Le ligérien

Parmi toutes les émoticones du forum, il y en a peu qui sont propre à la détection (2 qui sont bof), du coup j'en ai fait une :
Image
Image
Libre aux modérateurs de l'ajouter à la liste, j'éditerai ce post si d'autres sont créées.
edit : faudra sûrement déplacer le post dans une autre catégorie.
edit 2 : ajout autre gif
Dernière modification par Le ligérien le 17 févr. 2019, 14:26, modifié 1 fois.
 #1501110  par cherche et trouve...

:hello:
Chouette celui ci dans l'attente d'une réponse merci a toi :super:
 #1501116  par latino30

:hello: cool comme initiative ce serais bien d'en faire un ou le gars tape sa main sur son front pour les sujets aberrants des fois je le fait devant l'ecran j'aimerais bien avoir l'emoticone
 #1501122  par Dagon16

Le ligérien a écrit :Parmi toutes les émoticones du forum, il y en a peu qui sont propre à la détection (2 qui sont bof), du coup j'en ai fait une :
Image
Libre aux modérateurs de l'ajouter à la liste, j'éditerai ce post si d'autres sont créées.
edit : faudra sûrement déplacer le post dans une autre catégorie.
Sympathique initiative, je l'adopte ! Image
Il en faudrait aussi un autre en train de creuser...
 #1501126  par cherche et trouve...

latino30 a écrit ::hello: cool comme initiative ce serais bien d'en faire un ou le gars tape sa main sur son front pour les sujets aberrants des fois je le fait devant l'ecran j'aimerais bien avoir l'emoticone
:) :D ::d
 #1501186  par OnzeEleven

:) Bonsoir,
Pourquoi pas ? Par contre les modérateurs ne sont pas gestionnaire de l'aspect informatique du forum.
Je fais remonter l'info.

Et + 1 avec latino30 :super: mais non, je l'utiliserai de trop :mdr2:
 #1501195  par stef_colt

Chouette boulot, j’adore !
 #1501348  par Le ligérien

J'ai été faire un tour dans la partie militaria et j'ai pu voir les "exploits" de certains inconscients Image
"J'ai trouvé un obus qui risque à tout moment de m'exploser à la tronche, que faire ?"
Pour ma part, j'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de trouver des engins potentiellement explosifs type munitions non tirées (de la 7.62). La grosse majorité sont très oxydées et n'ont plus de balles, mais il reste quand même de l'explosif à l'intérieur, sous la forme de granules ou spaghettis (cordite). Je les ai entreposées dans une boite de conserve à l'abri des regards et à distance de toute habitation.