Rococo a écrit :bonjour à tousBonjour,
un membre amoureux de notre forum a pensé me faire organiser un petit jeu avec pour lot
une superbe monnaie de 2 euros au bleuet colorisee en coffret brillant universelle tiree a 10000 exemplaires.
bonne chance[/color]
J’ai déjà cette monnaie dans ma collection.
J’aime le principe du jeu, mais voilà, je pense aussi que certains mériteraient également de participer ou de recevoir un cadeau.
En effet, je ne sais pas comment fonctionne réellement le site, mais j’imagine que les administrateurs ont accès aux chiffres et ne peuvent donc pas jouer au jeu. Les experts aussi peut être.
Alors voilà, ce que je vais faire.
Je vais ajouter un petit cadeau au premier.
Il y aura donc deux cadeaux attribués à l’issue du jeu.
Un pour un joueur celui qui aura répondu aux questions de Rococo et qui sera le plus proche de la réalité et un second, qui sera lui attribué à un administrateur ou un des experts du forum. Malheureusement je ne les connais pas tous. Alors Rococo, je te laisse le soin de définir la façon dont tu désigneras le gagnant. Je te propose de tirer au sort parmi vous, mais en n’oubliant pas de t’inclure dans le tirage au sort. Car il n’y a pas de raison que les administrateurs ou les experts soient exclus.
J’ajoute donc à ce premier lot un second lot:
Il s’agira d’un Coffret Belle Épreuve 2018, également tiré à 10000 exemplaire, de la monnaie 2€ bleuet 2018, Fleur de mémoire et de solidarité.
Qu’il s’agisse de la Coincard BU ou du Coffret BE, ces ensembles sont tous numérotés et donc uniques malgré leur tirage de 10000 exemplaires chacun.
Pour le temps passé, pour la précision des identifications, je pense que ce lot sera très largement mérité.

Enfin, et c’est aussi là un enjeu supplémentaire, je mets aussi un lot de consolation pour le forumeur qui finira second aux estimations du concours lancé par Rococo: il s’agit d’une monnaie 10€ argent 2017 Auguste Rodin, dont le tirage est de 150000 exemplaires. Elle fait 31 mm pour 17 grammes.

Attention: je précise: je ne suis pas l’organsiateur. Vos réponses et propositions de statistiques sont à mettre sur le message d’oridigine de Rococo. Ici ça ne compte pas.
Bonne journée,
Julien,
Ps: j’avoue.
La premier lot venait déjà de chez moi.
Et ça me fera plaisir de vous faire plaisir.
Pour toutes les informations ou échanges que j’ai pu avoir ici depuis un peu plus d’un an.
Détermination