Salut

Voici pour le partage, une fibule a queue de paon gallo romaine, trouvé ce weekend , malgré son état assez dégradé,
Ça reste une superbe trouvaille

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :Belle prise Julius ! je vois que tu es loin d'avoir écumé ton coin !Merci neutro
Julius27 a écrit :Tu m'étonne ! pareil pour moi deux mois sans sortie et hier un beau demi franc Napoléon premier !neutronium a écrit :Belle prise Julius ! je vois que tu es loin d'avoir écumé ton coin !Merci neutro![]()
Ça faisait 6 semaines que j'avais pas fait de sortie , donc du coup elle fait plaisir cette fibule
neutronium a écrit :Je veux voirJulius27 a écrit :Tu m'étonne ! pareil pour moi deux mois sans sortie et hier un beau demi franc Napoléon premier !neutronium a écrit :Belle prise Julius ! je vois que tu es loin d'avoir écumé ton coin !Merci neutro![]()
Ça faisait 6 semaines que j'avais pas fait de sortie , donc du coup elle fait plaisir cette fibule
Julius27 a écrit :Ah pas prise en photo, mais promis je la sortirais dans quelques jours avec une dédicace pour toi !neutronium a écrit :Je veux voirJulius27 a écrit :Tu m'étonne ! pareil pour moi deux mois sans sortie et hier un beau demi franc Napoléon premier !neutronium a écrit :Belle prise Julius ! je vois que tu es loin d'avoir écumé ton coin !Merci neutro![]()
Ça faisait 6 semaines que j'avais pas fait de sortie , donc du coup elle fait plaisir cette fibule![]()
neutronium a écrit :Merci mon amiJulius27 a écrit :Ah pas prise en photo, mais promis je la sortirais dans quelques jours avec une dédicace pour toi !neutronium a écrit :Je veux voirJulius27 a écrit :Tu m'étonne ! pareil pour moi deux mois sans sortie et hier un beau demi franc Napoléon premier !neutronium a écrit :Belle prise Julius ! je vois que tu es loin d'avoir écumé ton coin !Merci neutro![]()
Ça faisait 6 semaines que j'avais pas fait de sortie , donc du coup elle fait plaisir cette fibule![]()
BENPILOT a écrit :Salut Julius !Salut ben![]()
Que des retours !
Jolie cette fibule ! J'ai fait la même ! Ça date !![]()
Vous êtes mimis avec Neutro !![]()
![]()
Moi je suis sorti quelques fois en février !
Quelques babioles !
Ben
Nicowrung a écrit :Jolie !Merci
M.Brice a écrit :Bien jouéMerci m.Briceles seules que j'ai sont des queue de paon
Rassure toi julius, je connais quelqu'un qui tuerait pour en trouver même dans cet état![]()
il devrait poster bientôt
stef_colt a écrit :Bien joué Julius, elle est top !Merci stef_colt![]()
Julius27 a écrit : Je vois bien de qui tu parlePour le coup il a du passé à côté de ton post, étonnant !![]()
tonton alex
M.Brice a écrit :Il ne doit pas être encore remis de sa boursée de sesterce, c'est pour ça qu'il est passé à côtéJulius27 a écrit : Je vois bien de qui tu parlePour le coup il a du passé à côté de ton post, étonnant !![]()
tonton alex
BENPILOT a écrit :Salut Julius !![]()
Que des retours !
Jolie cette fibule ! J'ai fait la même ! Ça date !![]()
Vous êtes mimis avec Neutro !![]()
![]()
Moi je suis sorti quelques fois en février !
Quelques babioles !
Ben
BENPILOT a écrit :Vous acceptez les vieux ?52 ans depuis peu pour ma part ! l'ecart semble se resserer d'années en années !
![]()
![]()
neutronium a écrit :Toujours en prépa marathon de Paris !BENPILOT a écrit :Vous acceptez les vieux ?52 ans depuis peu pour ma part ! l'ecart semble se resserer d'années en années !
![]()
![]()
donc oui bien obligé !
BENPILOT a écrit :Impossible ! mon activité professionnelle m'oblige à limiter mes éfforts !neutronium a écrit :Toujours en prépa marathon de Paris !BENPILOT a écrit :Vous acceptez les vieux ?52 ans depuis peu pour ma part ! l'ecart semble se resserer d'années en années !
![]()
![]()
donc oui bien obligé !
![]()
![]()
![]()
Tu peux suivre ?
BENPILOT a écrit :Elle a bon dos ton activité professionnelle !J'ai vu ! il est vraiment ignoble !![]()
![]()
![]()
Je me suis encore bien fait ridiculiser ce soir sur le live d'Ofondutrou ! Il m'a dédicacé une satanée capsulae !
![]()
![]()
neutronium a écrit :Bien sûr qu'on accepte les vieuxBENPILOT a écrit :Vous acceptez les vieux ?52 ans depuis peu pour ma part ! l'ecart semble se resserer d'années en années !
![]()
![]()
donc oui bien obligé !
ALEX7 a écrit :Bon c’est pas un peu fini de se moquer!T'inquiète![]()
Y’a trop de trouvailles et de catégories je ne peux pas être partout!![]()
Bon je ne tuerais pas quand même pour en trouver une mais j’ai fais une croix dessus!
Moins on y pense plus on trouve non???![]()
Ça avait marché quand quand j’ai sorti mon sceau et je ne parle même pas de mon alliance ciselée ! Oh ça fait du bien d’ y repenser !
Bah tien maintenant je te revois Brice sortir la tienne en sautillant ( marsupilami ) sur place, tenant le précieux à deux mains!!!![]()
Beau souvenir hein!
Julius27 a écrit :Salut à toi![]()
Salut![]()
Voici pour le partage, une fibule a queue de paon gallo romaine, trouvé ce weekend , malgré son état assez dégradé,
Ça reste une superbe trouvaille![]()
et d'une taille impressionnante (6cm x 3,5 cm )
darkdetect a écrit :Salut darkdetect,Julius27 a écrit :![]()
Salut à toidésolé de te déranger mais ta fibule est elle nettoyer car j'aimerais bien la voir propre pour voir comment elle est mais si ça te dérange pas de problème en tout cas trouvaille cool
Julius27 a écrit :Ok mercidarkdetect a écrit :Salut darkdetect,Julius27 a écrit :![]()
Salut à toidésolé de te déranger mais ta fibule est elle nettoyer car j'aimerais bien la voir propre pour voir comment elle est mais si ça te dérange pas de problème en tout cas trouvaille cool
T'inquiète tu ne me dérange pas![]()
![]()
La fibule est nettoyé sur les photos que j'ai posté, mais vu son état, j'ai pas trop osé faire un nettoyage poussé, j'ai juste passé un coup de curdent pour enlevé le plus gros de la terre.
Je te ferai signe, si j'essaie de la fignoler
Julius27 a écrit :Ok mercidarkdetect a écrit :Salut darkdetect,Julius27 a écrit :![]()
T'inquiète tu ne me dérange pas![]()
![]()
La fibule est nettoyé sur les photos que j'ai posté, mais vu son état, j'ai pas trop osé faire un nettoyage poussé, j'ai juste passé un coup de curdent pour enlevé le plus gros de la terre.
Je te ferai signe, si j'essaie de la fignoler