Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• porte Bougie?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1505689  par Skodyss

Bonsoir amis détecteur voici un objet que j'ai trouvé. ;)
je pense que c'est un porte bougie car il y a du bois a l’intérieur
si vous avez une idée?
merci :)
Image
 #1505692  par latino30

:hello: oui probablement un bougeoir il l'air d'avoir un bouton poussoir derriere non ?
 #1505694  par OnzeEleven

:) Bonsoir,
Comme tu es passé par la rubrique Identification, lis ce qu'il y a dans le rectangle bleu où il est demandé:
dimensions
poids
métal
et plusieurs photos seraient un plus.
 #1505841  par Grain de Sable

Skodyss a écrit :je pense que c'est un porte bougie car il y a du bois a l’intérieur
Bonsoir,
Hummm... ton raisonnement m'échappe à propos de la bougie et du bois 8/ :-| 8/
 #1506825  par darkdetect

Grain de Sable a écrit :
Skodyss a écrit :je pense que c'est un porte bougie car il y a du bois a l’intérieur
Bonsoir,
Hummm... ton raisonnement m'échappe à propos de la bougie et du bois 8/ :-| 8/
Salut merci de le dire car comme je ne connais rien je n'osais pas le dire par contre ça va peut-être paraître bête est-ce qu'il existait des poignées spécial qu'on pouvait enfiler sur les torches en bois sinon ça pourrait être ça si ça existe :désolé1:
 #1506926  par michelcesbom

:hello:
possible : embout de pied de meuble avec sa vis de fixation , mais sans les dimensions et avec une seule photo ?
 #1509595  par michelcesbom

??????
 #1509829  par Baillius

michelcesbom a écrit ::hello:
possible : embout de pied de meuble avec sa vis de fixation , mais sans les dimensions et avec une seule photo ?
:hello: Michel

Belle identification , c'est bien un pied de petit meuble des années 60 :amen:

Image
 #1510514  par Skodyss

super la photo merci beaucoup Baillus ;)
 #1510623  par Baillius

Skodyss a écrit :super la photo merci beaucoup Baillus ;)

Oui mais c'est Michel qui a identifié :super: