PAPA39 a écrit :salutDollismine a écrit :Ce qui serait intéressant de savoir, c'est :J'ai fait le test avant de revendre l'ORX de mesurer des cibles dans les mêmes conditions
- à réglages équivalents entre ORX et Rutus ?
- quel types de monnaies ? (90% des détecteurs vont trouver les mêmes choses, c'est les 10ù restants qui sont compliqués à dénicher)
- mêmes conditions de terrain ? (passer au même endroit 10 fois ne signifie pas que les conditions sont les mêmes 10 fois...)
Comparons ce qui est comparable parce que les affirmations empiriques, ça ne vaut pas grand chose.
Sur le reste, si tu te sens plus confortable avec tel ou tel type de machine, c'est l'essentiel.
J'ai fait le test avec les programmes machine de base, pour le programme monnaie du Rutus j'ai fait le test programme de base et un autre avec reac et masking changés.
Au vu des résultats, chacun en pensera ce qu'il veut en m'expliquant que je n'y connais rien et que ceci et que cela, mais en pratique les résultats je les vois.
XP fait de bonnes machines... Vive la France...etc etc, mais en contactant les revendeurs à l'étranger (comme je l'ai fait) pour connaitre leurs avis sur les différents fabricants, cela permettrait à bien des membres de ce forum de revenir à une certaine réalité et objectivité.
il y a un truc qui me chiffone, c'est que pour mon orx je n'ai pas les mêmes fréquences que toi, bon soit!, cela dépend des disques, mais que tu enleves volontairement le 7 khz et que tu n'affiches pas les KHZ du test conccurent c'est limite, on parle bien d'une plage de fréquence( meme si on enleve les harmonique révelées au gaussmetre) 35 fréquences au choix (de 3.7 à 27.7 kHz) hors c'est bien en fonction de ces fréquences qu'on ajuste une profondeur donc ce test ne vaut pas grand chose a mon humble avis. Désolé. Et pour finir il manque 2 programmes a tester, tu en test 4 pour l'alter, faire des tests demande un minimum de rigueur et des instrument de mesure pas des approximations, re désolé.....
@+
« Errare humanum est, perseverare diabolicum »