Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1507868  par latino30

bonsoir a tous , partage de ma sortie du jour dans une vigne au sol hyper dur plein de cailloux mais j'ai braver l'effort et sortie plein de belle choses voila mon resultat en 3h
les monnaies avec une belle 5 centimes dupré
Image
Image
les boucles avec une belle boucle du XIIIeme en haut a gauche
Image
le reste avec ,les objets
Image
un superbe bouton avec des restes de dorures ecrit " college royal de nismes ( c'est nimes je pense ) "
Image
Image
et pour bien finir une feodale en argent qui es encore au nettoyage entrain de trempé je la mettrais a id et un briquet plaqué argent debut XXeme a essence
Image
Image
 #1507872  par Anto02

Eh bé, c'est joli et varié bravo Latino :super:
 #1507876  par capy

Tout ça en trois heures ? :coeur:
Hé beh y'en a qui ont de la chance quand même... :super:
 #1507880  par latino30

Anto02 a écrit :Eh bé, c'est joli et varié bravo Latino :super:
:hello: anto merci ;)
Niko17620 a écrit :Bien joué latino !!
salut niko merci sa fait plaisir
capy a écrit :Tout ça en trois heures ? :coeur:
Hé beh y'en a qui ont de la chance quand même... :super:
salut capy :hehe: ouai c'est pas mal je vais y retourné ce we end
 #1507907  par Anto02

Rhô tu es dans le Gard, j'avais pas percuté... :ghee: quelle belle région :super:

Prospecter avec ce panorama...et le chant des cigales à la belle saison :D le kiff !
 #1507914  par latino30

Anto02 a écrit :Rhô tu es dans le Gard, j'avais pas percuté... :ghee: quelle belle région :super:

Prospecter avec ce panorama...et le chant des cigales à la belle saison :D le kiff !
oui l'été c'est le reve , mais pas aujourd'hui grand vent , sol dur ..
 #1507919  par Alematt

:hello:
Belle sortie! :super:
 #1507976  par dan48

salut à toi
fructueuse sortie ! la dupré est magnifique mais mon œil est attiré par ce que tu appelles une féodale , je verrai bien une royale , un denier bourgeois pour Philippe le bel , à vérifier bien sur :hello:
 #1508143  par piragol

La Dupré est juste top ! :coeur: