Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Marteau ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1507934  par darkdetect

Salut c'est encore moi je voulais savoir si d'après vous ceci est un marteau ou pas ? La partie avec laquelle on tape si c'est un marteau fait 8 cm et la partie qui serai le manche fait 5 cm et c'est en fer comme vous pouvez le voir et l'un des 2 côtés et plat alors que l'autre côté comme vous le voyez n'est pas régulier du tout ce qui me met un doute sur le marteau par contre au niveau du poids je ne sais pas combien ça pèse mais je sais que c'est assez lourd pour pouvoir servir de marteau merci de votre aide
Image
Image
Image
Image
 #1507936  par piragol

BAM recyclage ferreux. :hello:
 #1507954  par darkdetect

piragol a écrit :BAM recyclage ferreux. :hello:
Salut merci Piragol moi qui croyais un petit marteau d'orfèvre ah bah maintenant je vais pouvoir être architecte en poubelle :mdr1: :mdr1:
 #1507956  par cherche et trouve...

:mdr1:
Ci c'est un marteau , ben j'ose pas imaginer les clous qui vont avec :boulet:
 #1507958  par cherche et trouve...

Par sécurité met le a l'électrolyse , sait t'ont jamais une surprise dé fois
 #1507960  par Wurzel

+1 pour la BAM.....
 #1507972  par capy

T'as rien à perdre, je tenterais aussi l’électrolyse :)
Qui sait ? :super:
 #1507974  par darkdetect

cherche et trouve... a écrit :Par sécurité met le a l'électrolyse , sait t'ont jamais une surprise dé fois
J'essaierai mais j'en ai encore jamais fait Mais sinon personne à une idée de pourquoi ça à cette forme ?
 #1508050  par Mohi007

Une tête de canne ?
Image
 #1508070  par Delorean

La tête de canne m'a également traversé l'esprit en voyant cette forme mais l'excroissance asymétrique sur la partie haute me dit que non...
Bam aussi je dirai.. ::d
 #1510197  par darkdetect

Mohi007 a écrit :Une tête de canne ?
Image
Salut merci pour l'idée mais je pense que ça va finir à la BAM du coup