Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Drôle de truc en laiton

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1508398  par tibo123
 
Bonjour à tous
trouver hier dans un champ ce drôle de truc en laiton il n'est pas cassé il ne manque apparemment rien aucune marque de soudure.
Il fait 5cm de long sur 2,2cm

Merci
Image
Image
 #1508451  par tibo123
 
J'ai oublié l'épaisseur est d'environ 3-4 mm
 #1508528  par Matthman
 
J'avais trouver quelque chose du même acabit, on a juste su me dire que c'était de la déco donc je suis le sujet avec attention :)
 #1508582  par tibo123
 
J'ai pensé aussi mais il n'y a ni marque d'assemblage ni aucune marque d'accroche avec autre chose.
Comme toi j'attends aussi lesm spécialiste des trucs bizarres