Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quand les Américain débarquèrent avec leurs conserves .......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1510968  par cherche et trouve...

:hello:
Petite sortie rapide sous la pluie ...
Dans un vallon ou campèrent les libérateurs de notre pays :super: , au milieux de tout les déchets j'ai réussi a trouvé une conserve presque bien conservé :mdr1: et il avait a l'époque leur propre café soluble en stick "NESCAFE"
Les débuts du café Nescafé

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Nescafé se trouve dans toutes les rations des soldats américains. En 1944 après le débarquement des Alliés, de nombreux G.I distribuent du café Nescafé aux habitants des villes françaises libérées. À la fin de la guerre le café Nescafé est disponible à la vente.

En 1952 Nescafé devient issu à 100 % de grains de café torréfiés sans additif.

Dans les années 1960, Nescafé adopte les arômes et la lyophilisation. En 1967 Nescafé introduit les granulés, avec Spécial Filtre.
Image
Image
Les photos sont pas top je vais en refaire :amen:
 #1510970  par Delorean

Le Nescafé comme multitude de produits de consommation américains ont bénéficiés du fameux plan marshall, ceux qui pensent que les gentils Américains sont venus nous sauver des griffes allemandes sans contreparties sont un peu naïfs... ;) jolie boite en tout cas, le dernier qui s'est servi un café avec ne doit plus être de ce monde..
 #1510978  par cherche et trouve...

Kevinclaude a écrit :J'en trouve aussi en forêt, j'ai cru à un emballage de capote au début, après j'ai lu que c'était du café :mdr1:
:pascontent1: tu pratique qu'elle activité dans les bois la détection ou la cueillette de champignon :mdr3: