Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• objet en bronze identification

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1514527  par chris01

helico18 a écrit :Salut, tu n'aurais pas oublié les photos?
et pas que çà !
 #1514532  par coco42

bonsoir
je pense que tu as des petits problème pour mettre les photos
pour t'aider =>
Image
Image

comme tu es nouveau, un petit peu de lecture t'aidera à te formaliser avec le forum et te guidera pour bien poster
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

un passage par la case présentation n'est pas obligatoire mais bien sympa et convivial :hello:
 #1514550  par blueberry

j'aimerais savoir ce que c'est ? c'est en bronze

Image
Image
Image
 #1514567  par chris01

bonsoir,
il est de coutume ici, de se présenter (c'est mieux), d'employer une formule de politesse, genre, "bonjour", "bonsoir", etc..., de donner aussi des dimensions de l'objet présenté, avec tout çà il sera possible d'avoir des retours.
chris
 #1514625  par blueberry

Merci pour le conseil en fait mes photos avaient un format trop grand, j'ai trouvé une solution pour les réduire. et je serai plus courtoise ce soir.