Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chasseur de Trésors - Episode 3

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#156492  par shoesman60

1"38
"-je vais me changer et je vous prend au premier trou"... :hehe: :mdr1: :mdr3: :balèse:
Dernière modification par shoesman60 le 24 janv. 2010, 11:59, modifié 1 fois.
 #156493  par johan68

:super: Belle petite video ,en plus maintenant tu nous enmene une demoiselle :super: !!La prochaine fois peut etre quelle detectera a ta place qui sait ??? :malin1:
 #156506  par caronus28

shoesman60 a écrit :1"38
"-je vais me changer et je vous prend au premier trou"... :hehe: :mdr1: :mdr3: :balèse:
+1 :hehe:
Merci à toi pour la balade :super:
A bientôt pour de nouvelles aventures ;-)
 #156531  par Manu86

Bien sympa la vidéo, j'étais écroulé de rire en entendant cette phrase que d'autres ont repris avant moi.
Je me doutais bien que je n'étais pas le seul a avoir l'esprit tordu0
Et alors finalement, jeton ou pas? Une tite photo !
 #156686  par Bandit

Salut Vintius,
elle sont vraiment bien tes vidéos ! :super: Très agréable à regarder ! Une petit bonjour à Utah !!
 #156813  par raphafa43

:hello: salut, je voie que tu collectionne l'alu :mrgreen:
Pour les autruches, j'ai aussi un élevage à 700 m de chez moi, mais comme la dernière pas encore vue :mdr1:
 #156834  par soldj 61

comme d hab tres bien . continue comme ca :super: :super:
 #157011  par pascal24

salut vintius
Très bonne vidéo, par contre à la fin tu aurais dû remercier en plus de dame nature et du gaec, la jeunr fille qui a fait la prise de vue ;-)
 #157014  par sigaloup

salut polus toujours un réel plaisir de regardé té vidéo qui sont malheureusement rare !!! continue avan la neige qui revient
 #157040  par Yannick

Salut le poeleur ;-)

Utah a l'air très intéressée par ce que tu fais ::d
 #157428  par detritus

j aime bien tes vidéos , elles sont naturelles , et surtout realistes

belles balades dans la moyenne montagne , ça me change

l homme des plaines :hello:
 #157626  par amy 99

ha il me semble qu'on change de registres de découvertes :super: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
comme d'habitude sympa la vidéo

bye
 #158139  par phr85

Slt à toi Vintus

Merci pour cette bien sympa de video , huta à l'aire jalouse , et elle se montre tres coopérative dans tes recherches . Si la voix de isa est aussi belle que le restse... je trouve que tu est un gros venaire 2 femmes avec toi ..... :ghee:
 #158598  par ledzep2b

Belle video,belle region,bonne humeur,un regale.merci
 #158663  par sebdu13.

tre bien . J AI PASSE UN BON MOMENT.
 #158665  par MILOU78

Bonsoir vintius

Ton intro : c est vraiment du top : FELICITATION

Le reste aussi d ailleurs , un vrai plaisir de regarder tes films

merci
 #158667  par frerewil

Salut

Très sympa ta vidéo ,merci :hello: :hello:

Frerewil ....
 #161465  par leuque 54

super :super: comme d'habitude :hello:
 #161545  par raf72

salut ,
superbe video , :amen: :amen:

moi aussi j'ai deja poeler avec un chien , ;-) mais a chaque fois que je me penchais pour creuser et chercher la trouvaille ,il venais ma licher la gaoule , :P il etait trop affectueux . :coeur: :coeur:
bonne continuation . :super: :super:

@ plus raf