Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'aimerais un conseil

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#12306  par philippe

Bonjour , voila je suis novice et j'aimerais acheter un détecteur à un tarif raisonnable mais tout de même de qualité .
Est que vous pouriez me conseiller dans un choix .Entre autre j'avais remarqué le garrett ace 150 .
Merci d'avance
 #12309  par celtic10

Bonjour,tout dépend le budget que tu as et sur quel type de terrain tu comptes détecter?
 #12310  par philippe

Donc mon budjet est de 200 euros sinon il serait préférable que je puisse l'utiliser sur tout les types de terrain.
 #12315  par Rococo

tu as un budget un peu juste.Avec 200 euros tu pux avoir l ace 150 mais tu auras vite atteint ses limites et je pense qu il vaudrait un appareil plus performant en occase ,mais il faut compter au moins dans les 250 euros
 #12329  par Rococo

je n hésiterai pas je prendrai le scope qui en plus à l'air vraiment tres propre
 #12335  par philippe

Je vais y réfléchir et en tout cas merci bocoups pour vos réponses
 #12344  par Rococo

d autant que le garrett est un entrée de gamme ,ce qui n est pas du tout le cas du scope
 #12345  par celtic10

C'est clair comme rococo, prends le scope, c'est robuste pas compliqué à utiliser et je pense que ce modèle sera meilleur que le garrett.

Amicalement.Celtic ;)
 #174306  par ecuculminator22

salut un bon et indémodable simple et très bon marché le fichers 1235 x est pour moi qui a commençer dessus le meilleur pour se faire la main et de belle trouvailles très légé la prise en main te prend 10 minutes (p'ttit budjer et gros magos)bonne chance
 #174322  par shoesman60

perso je prendrai pas un ace150 car a mon avis comme il a de faibmle perf et bien tu va vite déchanté de ce loisir ....vaut mieux attendre et mettre 250 ou 300 dans un occasion reputé et fiable... ;)