Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
j'aimerais un conseil
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour , voila je suis novice et j'aimerais acheter un détecteur à un tarif raisonnable mais tout de même de qualité .
Est que vous pouriez me conseiller dans un choix .Entre autre j'avais remarqué le garrett ace 150 .
Merci d'avance
tu as un budget un peu juste.Avec 200 euros tu pux avoir l ace 150 mais tu auras vite atteint ses limites et je pense qu il vaudrait un appareil plus performant en occase ,mais il faut compter au moins dans les 250 euros
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
je n hésiterai pas je prendrai le scope qui en plus à l'air vraiment tres propre
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
d autant que le garrett est un entrée de gamme ,ce qui n est pas du tout le cas du scope
salut un bon et indémodable simple et très bon marché le fichers 1235 x est pour moi qui a commençer dessus le meilleur pour se faire la main et de belle trouvailles très légé la prise en main te prend 10 minutes (p'ttit budjer et gros magos)bonne chance
perso je prendrai pas un ace150 car a mon avis comme il a de faibmle perf et bien tu va vite déchanté de ce loisir ....vaut mieux attendre et mettre 250 ou 300 dans un occasion reputé et fiable...