Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes trois 2 sols dont une superbe!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1516517  par lodetect

Pour le partage les amis voila depuis que j'ai débuté la détection... Mes trouvailles de 2 sol montrez les vôtres ! :super: :super: :alcool1: :hello:
Image
 #1516531  par Delorean

Jolis pavés !
En voici quelques unes, y'a de la belle et de la moins belle.. ;)
Image
 #1516533  par ALEX7

On a fait déjà un post là dessus... :siffle:
J’ai déjà posté dessus.
Bon peut être que je reposterais une fois ma dernière sortie nettoyée. :malin1:
On avait aussi parlé d’un post sur les 12 deniers jamais lancé... :siffle:
 #1516544  par Delorean

C'est sur que depuis le temps y'a beaucoup de doublons, de triplons et même de quadruplons.. :hehe:
Dernière modification par Delorean le 03 avr. 2019, 07:51, modifié 1 fois.
 #1516549  par lodetect

Ah oui Jolie les monnaie moi perso j'adore celle la :hehe: :hello:
 #1516623  par stef_colt

2 malheureuses 2 sols depuis mes débuts dont 1 seule lisible, une misère ! :pleur4: :happy1:
 #1516673  par lodetect

Mon dieu il y en as des vraiment vraiment belle aussi Ivan merci du partage je suis comblé lol :mdr3:
 #1516676  par ALEX7

Ivan tu as la chance d’avoir de beaux sour pratiquement toutes tes monnaies !
En particulier celle en bas à gauche avec les détails de la perruque ! :super: :coeur:
 #1516697  par GV73D

:hello:

Purée les 2 Sols d'Ivan :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Trop belles, merci du partage!

Olivier
 #1516910  par despe43

Ça fait plaisir de voir de gros pavés comme cela, ce n'est pas si simple d'en sortir en bon état, bravo :D
 #1517208  par kappa18

stef_colt a écrit :2 malheureuses 2 sols depuis mes débuts dont 1 seule lisible, une misère ! :pleur4: :happy1:
::d On peut pas tout avoir !!!....petites ou gosses monnaies faut choisir..... :malin2:

:alcool1: