Bonjour à tous,
hier après midi j'étais encore dans mon champ de montagne spécial alu. J'ai traversé la zone faite la veille et je constate que certains des trous que j'avais creusés et rebouchés étaient comme par enchantement recreusés. Sans trop comprendre je rebouche et descend dans le fond du champ qui est entouré par deux haies dans lesquelles coulent deux ruisseaux. Peu de sons intéressants, j'ai creusé 5 ou 6 trous, que des merdouilles. Soudain, à environ 50 mètres je vois sortir de la haie une bestiole que je n'arrive pas tout de suite à identifier vue que je suis myope ascendant taupe dans l'horoscope chinois
l'animal descend la haie en s'éloignant de moi puis brusquement bifurque et reviens vers moi, le nez au sol. A ce moment j'hésite entre un renard et un blaireau. En fait c'était un jeune blaireau, probablement une de ses premières sorties de son terrier depuis sa naissance. Il continue dans ma direction en s'arrêtant sur les trous rebouchés : beaucoup de vers de terre dans ce champ, le blaireau se régale. Tout à son festin, il ne me remarque pas et passe à moins de 5 mètres de moi ! et traverse tout le champ jusqu'à l'autre haie, et reviens à mon niveau mais cette fois au dessus. J'étais tellement captivé par cette observation que je n'ai pas pensé à sortir mon appareil photo, dommage...
hier après midi j'étais encore dans mon champ de montagne spécial alu. J'ai traversé la zone faite la veille et je constate que certains des trous que j'avais creusés et rebouchés étaient comme par enchantement recreusés. Sans trop comprendre je rebouche et descend dans le fond du champ qui est entouré par deux haies dans lesquelles coulent deux ruisseaux. Peu de sons intéressants, j'ai creusé 5 ou 6 trous, que des merdouilles. Soudain, à environ 50 mètres je vois sortir de la haie une bestiole que je n'arrive pas tout de suite à identifier vue que je suis myope ascendant taupe dans l'horoscope chinois

Il regardait le sol encombré de broussailles, il déchiffrait sur le terrain, en hâte, un grimoire chargé de sens. (M. Genevoix)
Si creuser tu veux continuer,
à la FFDM tu dois adhérer
Si creuser tu veux continuer,
à la FFDM tu dois adhérer