Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1519514  par saxo12

Bonjour a tout le monde de ce groupe.
Je suis novice dans ce loisir que j'ai pratiqué, mais il y a très longtemps.
J'ai 60 ans et habite la région de Bordeaux et un peu l'Aveyron, je souhaite pratiquer ce loisir car j'ai désormais du temps de libre.Vos conseils et avis pour l'achat d'un détecteur me seront précieux car ne suis pas fixé sur un modéle si ce n'est le Garrett ACE300i qui m'a l'air pas trop mal.
Donc a bientot j'espere et merci pour votre acceptation sur ce forum
Roland
 #1519542  par stef_colt

Hello Saxo, sois le bienvenu parmi nous :hello:
Puisses-tu trouver ici les réponses à tes questions et partager avec nous tes prochaines trouvailles :alcool1:
 #1519576  par manolo

Bonsoir !
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1519580  par baron74

Bonjour Saxo
Bienvenue et à bientôt pour partager nos découvertes.
 #1519591  par Delorean

Bienvenue a toi et n'hésite pas a poser ta question matériel dans la rubrique concernée, tu auras beaucoup de conseils utiles..
 #1519617  par Baillius

:hello: Roland

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1519633  par saxo12

Merci a tous :)