Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objet à identifier (3)

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1519608  par neutronium
 
Rien Niko si ce n'est que j'ai fait une découverte similaire il y a peu qui me laisse perplexe ! :)
 #1519612  par neutronium
 
Niko17620 a écrit :
neutronium a écrit :Rien Niko si ce n'est que j'ai fait une découverte similaire il y a peu qui me laisse perplexe ! :)
Salut Neutronium
Comment ça va ?
Bah l’objet est en bronze pour moi et on voit que c’est cassé donc je sais pas ...
idem j'ai une casssure au même endroit et des restes de dorures ! le mien se termine avec trois ergot en partie proximale du trou ! mais franchement ??? :) sinon ça vas pas mal ! demain je retourne sur les vieux vergers très pollués je sens que je vais creuser ! :hehe: