bonjour à tous .je voudrais avoir l'avis de possesseur de deus. voila en regardant la vidéo de prospector 34,sur la puissance en mode G.MAX,je posséde un déus depuis plus d'un mois,en faisant les teste dans l'air, voici le problème.mes réglages;sensibilité à 70à 80 cause interférence b.A.N à proximité + lignes téléphonique alentour.puissance à3,réactivité 1-en mode GMAX 1,napoléon 10 cts dans l'air 30cm,d.tournois 20cm,obole de massa 11cm.20cts euros à 26cm.EN MODE gmp:napoléon 10cts-28cm,d.tournois à 21cm,obole de massa à 11cm- 20cts euros 24cm -10cts euros 22cm. avant d'acheter le déus j'avais le GMP et un GMAX2 dont voici les teste que j'avais noté dans un cahier.GMP_napoléon 10cts à40cm_d.tournois à 31cm_obole de massa à20cm ,GMAX 2: napoléon 10cts à 45cm-D.tournois à31cm,obole de massa à 20cm -10cts euros à37cm dans l'air.Q'en pensez-vous?problème de l'électronique de la tète? ou bien de la t.c merci de vos réponses. A PLUS
Oui il faut absolument être éloigné de toute perturbation et de toute cible ferreuse ou non aux alentours.
Ensuite descendez la réactivité à 0, la fréquence à 8khz et augmentez la sensibilité au max de telle sorte qu'il n'y ait pas de perturbations si vous ne mettez pas la pièce.