Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation nouveau membre

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1524168  par Tht71

Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit pour me présenter, je suis nouveau et je prospecte avec un garrett ace 250 depuis peu. Je suis de Bourgogne. Bonne journée à vous tous

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis de Bourgogne et je commence la détection dans le civil depuis peu. J'étais dans le déminage avant donc pas du tout les mêmes appareils... J'ai aujourd'hui un tout petit garett ACE 250 qui a l'air d'aller bien, alors qu'avant je tournais avec des dhpm et du forster. Je vous souhaite à tous une bonne journée
 #1524180  par Tht71

Merci de ta réponse, comment faire pour avoir un avis sur un objet que j'ai détecté danson jerdin et envoyer des photos avec bien sûr? Merci
 #1524181  par Tht71

Dans mon jardin pardon...
 #1524184  par Tht71

Bonjour Peco, et merci beaucoup. J'y vais de ce pas. Bonne journée
 #1524428  par Baillius

:hello: THT71
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1524431  par lapinenvespa69

Bienvenu :hello:
Bonne chasse
 #1524445  par tup

bonsoir bien venu à toi et moi aussi je suis de bourgogne region sombernon j espère te voir dans mes bois
 #1524456  par Rococo

bienvenue sur detecteur net,tu pourras peut etre donner des conseils à quelques irresponsables irreductibles du militaria :super:
 #1524465  par mario2.

salut
bienvenue a toi,je te souhaite bien du courage pour détecter,en bourgogne
las bas c est le fief des anti prospecteurs,,,,,,,,,,
 #1524560  par manolo

Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1524616  par tup

mario2. pourquoi tu dis ça ?
 #1524621  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1524624  par kappa18

;) Bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1525018  par Tht71

Merci à tous
 #1525063  par Tht71

Oui c'est vrai... Mais plus lourd qu'un forster...
 #1525064  par Tht71

Mais également bien plus léger qu'un ferex carto...