Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bijoux

#1525180  par baron74

Bonjour les poeleux
J'ai trouvé le trésor des ducs de Savoie :mrgreen: :ngreen: :langue2:
Alors que j'accédais à un bois dont l'accès se fait par une petite clairière un peu envahie par
les ronces, et que je procédais au réglage de mon appareil, celui ci s'est mis à sonner furieusement au dessus des ronces. C'était un peu comme une récolte de champignons, il
n'y avait plus qu'à se baisser.
Malheureusement, c'est tout du toc :snif: :pleur4:
Je vais faire un post pour la montre.
Image
Image
Image
Image
 #1525193  par piragol

Le palpitant a du résonner, même si c'est du toc au final ! :super:
 #1525194  par Christophoros

Bonjour,

Cela me fait penser à un butin de cambriolage abandonné par les malfrats en raison du peu de valeur des objets...

:hello:
 #1525195  par OFONDUTROU

bonjour
forte probabilité d'un reste de cambriolage ! ils emportent tout trient a l'abri des regards et .........jettent le toc :alcool1:
 #1525199  par Delorean

Oui très certainement les reste d'une rapine et vu l'etat plutôt bon des objets y'a pas très longtemps..
 #1525308  par baron74

En effet j'ai pensé comme vous. Il y avait plusieurs petits sachets en plastique imprimés raja parmi les bijoux. Le coin est à l'abri des regards indiscrets car l'accès se fait par un chemin de terre coincé entre l'autoroute et le bois. On trouve régulièrement tout et n'importe quoi dans le coin, cet hiver un cadavre de paon et celui d'un chevreau nouveau né sans compter les dépôts d'ordures clandestins : matelas, électroménager… On se croirait revenu 40 ans en arrière :rougefaché:
 #1525314  par rockandbouz74

Ahhh la vallée de l'Arve . Et toc :langue1:
 #1525316  par baron74

rockandbouz74 a écrit :Ahhh la vallée de l'Arve . Et toc :langue1:
Il y a un fabriquant de bijoux fantaisie à Neydens, environ 5 km à vol d'oiseau :calimero:
 #1525319  par rockandbouz74

baron74 a écrit :
rockandbouz74 a écrit :Ahhh la vallée de l'Arve . Et toc :langue1:
Il y a un fabriquant de bijoux fantaisie à Neydens, environ 5 km à vol d'oiseau :calimero:
:alcool1:
 #1525419  par baron74

meca34 a écrit :
baron74 a écrit :En effet j'ai pensé comme vous. Il y avait plusieurs petits sachets en plastique imprimés raja parmi les bijoux.
Conserver , exposer le butin de ce possible larcin , si maigre soit il , sur un forum public n'est peut être pas la meilleur solution . . .

Les bijoux cassés font penser à des vols à l'arrachés . . .
Butin rapporté à la gendarmerie, 3 heures pour faire une déposition qui ne servira sans doute pas à grand chose, mais bon, j'ai fais mon devoir...
 #1525424  par Christophoros

:super:

:hello: