Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Grosse emotion

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1528836  par Serge63

Bonjour grosse émotion en sortant ce ... bout d alu de3.5cm dans un chemin ,suivie d une grosse déception ,du cout je préfère garder en souvenir l emotion à la déception, c est la beauté de la détection .tel est pris qui croyais prendre.serge63
Image
 #1528843  par Bill08

magnifique monnaie pour Bacchus 1er :mdr1:
 #1528845  par mr_moule2004

le joli papier de ferrero rocher
 #1528849  par bru39

bonjour :)

:hehe: :hehe: :hehe: met déjà arrivé aussi , coup de sang a chaque fois :pendu:
 #1528861  par mitcho

Salut, au début on se fait toujours avoir puis pour ma part je me fait plus d'illusions quand je vois jaune, c'est soit merdouille soit bon pour 1 franc :hehe:
 #1528900  par ALEX7

Moi régulièrement quand je sort ces capsules jaunes je vérifie bien que c’est cela et non pas une royale en or !
Je me rappelle des récits de membres qui ont bel et bien trouvé une monnaie or mais toute pliée, alors sait on jamais... ;)
 #1528924  par stef_colt

Un classique ! :hehe:
 #1529096  par prospector74

idem avec les bon pour 1 ou 2 francs :hehe:
 #1529099  par ALEX7

prospector74 a écrit :idem avec les bon pour 1 ou 2 francs :hehe:
Moi perso pour les bons du commerce je suis rodé, pas un centième d’hésitation !

Par contre y’a pas longtemps j’ai eu une demi seconde d’hésitation à causse d’un 20 c d’euro toute neuve que j’ai sorti côté temple avec colonnes !
De quoi s’interroger avant de retourner la pièce !!! :happy1: