Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ça pue l'arnaque

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1530334  par Tostaky

Hello les gens,
Juste pour signaler cette annonce suspecte :
https://leboncoin.fr/sports_hobbies/1622633879.htm
J'ai voulu sauter sur l'occasion, donc je contacte le gars par message car pas de numéro de téléphone (évidemment).. Super, toujours disponible, je lui propose de venir le chercher bien que 200kms me sépare de la "bonne affaire", et là le mec refuse la remise en main propre et plus de réponse...
Donc ACHTUNG à ceux qui sont tombés sur la même annonce ;)
 #1530351  par Nitro13

C’est sur que le prix doit déjà mettre en alerte ...
 #1530405  par piragol

Up, pour éviter une arnaque hélas trop bien rodée... X(
 #1530472  par Tostaky

Pour une fois, LBC a été réactif, ils ont supprimé l'annonce après mon signalement ;)
 #1530474  par Delorean

Tostaky a écrit :Pour une fois, LBC a été réactif, ils ont supprimé l'annonce après mon signalement ;)
Oui mais du coup je n'ai pas eu le temps de voir l'annonce .. ::d
C'était quoi en fait un acheteur fake ?
Y en a eu pléthore à une époque je trouve que ca s'est calmé un peu..
 #1530480  par Tostaky

Non, le mec vendait un Deus full avec garantie, MI6, pelle, sac.... Pour 620€.
Et quand je lui ai dit que je pouvais me déplacer pour le récupérer, il m'a répondu qu'il préférait l'envoyer par la poste, puis il n'a plus répondu quand je lui ai dit que vu le montant je privilegiais la remise en main propre.
 #1530495  par Delorean

Ah oui oh la la...la totale pour 600€ c'est plus de l'arnaque, c'est la sainte vierge et Bernadette Soubirous réunies ! ::d :hehe:
Bah oui, s'il veut pas de remise en main propre c'est signé... :perv:
 #1530567  par Tostaky

Delorean a écrit :Ah oui oh la la...la totale pour 600€ c'est plus de l'arnaque, c'est la sainte vierge et Bernadette Soubirous réunies ! ::d :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1536174  par NANARD0334

:hello:

Rien que dans la description, c’est un peu du n’importe quoi :pan3:
 #1536177  par Belaventure

Pour mordre à l'hameçon, faut vraiment être un bébé qui sort du ventre de sa mère :hehe:
 #1536181  par Delorean

tu peux toujours lui proposer un paiement via leboncoin, pas de paiement si non livré ! :)