Poid 6,59 g

Vive la detection de loisir
Et soutener la FFDM
Et soutener la FFDM
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Napoléon's lover a écrit :![]()
Une photo du revers ?
fouduroi a écrit :Bonjour,Merci
à l'endroit c'est plus sympa.
Patamilka a écrit :Revers, diamètre, épaisseur stpRevers lisse , diamètre au pied a coulisse
Baillius a écrit :C est fait![]()
en se fiant à ta photo ,on peut s'imaginer un bon diamètre . Allez à la louche 2,5 cm / 3 cm
D’où l’intérêt de fournir toutes les infos ainsi que les photos de toutes les faces y compris la tranche .
Sans ces renseignements nous perdons plus notre temps à les réclamer et les attendre , qu'à identifier ton objet.
Baillius a écrit :+1 pour la photo du revers, merci.![]()
Merci pour le supplément d'infos , je n'ai pas l'impression que ce soit un poids monétaire et j'aimerais avoir quand même avoir une bonne photo du revers.
OnzeEleven a écrit :La voici , trace d ajustages ?Baillius a écrit :+1 pour la photo du revers, merci.![]()
Merci pour le supplément d'infos , je n'ai pas l'impression que ce soit un poids monétaire et j'aimerais avoir quand même avoir une bonne photo du revers.
Baillius a écrit :![]()
C'est bizarre on ne voit pas bien ,tu n'aperçois pas de traces de cassures ou d'anciennes fixations.
Les formes creuses inversées me font pensée à une sorte de matrice, mais rien d'un poids.
Marquage de Poterie ,livres??
Baillius a écrit :Bonjour,![]()
A ta place j'essayerai quand même de faire une empreinte sur de la pâte à modeler ou autre cire .
Le sens des inscriptions dans le bas de la couronne nous donnera peut être certaines infos.